Pub pour Half life 2?

Si on m’avait dit que halflife 2 sortirai avec Duke Forever… setting vaporware mode OFF.

En tout cas si c’est vrai, ca me ferait bien plaisir; c’est le dernier FPS (de qualité ) que j’ai fini, comme dirait remouk, juste avant l’invasion des merdes…

Doom3, Halflife 2 … ca va être bon de retourner à ses premières amours Ca fait tout bizarre de taper ces noms alors que le rêve va enfin devenir réalité …

(Comment ça accros ? )
Ce message a été édité par alt3 le 15/04/2003

[quote]Sinon, HL2 évidemment tout le monde l’attend. HL a quand meme créé une revolution dans les FPS : un vrai scenario (oui parcque, bon, les scenariis de Quake ou meme Wolf c’est pas encore ca ) et une vraie IA (meme remarque ).
Esperons qu’on retrouvera ces 2 ingredients car graphiquement j’en attend pas grand chose sachant qu’on sait deja ce qu’on peut faire actuellement (Unreal2, etc…)[/quote]Attendez … vous deconnez tous là ou quoi ?
Personne ne cite Jedi Knight là ??? Meme si c’est pas seulement un fps… c’en est un aussi !
Et meme si quake, doom, meme wolfenstein on été les 1er doom-like auquels j’ai joués, Jedi Knight reste ancré dans ma memoire au moins autant que Half-Life…

Salop Half-life … tu as detroné JediKnight de mon top

Jedi Knight ou Dark Forces ?

Tu parles de Jedi Knight ou de Dark Forces ??? car l’un est en 3D avec le moteur de Quake (??? pas sur pour le moteur de quake) et l’autre en 2D avec le moteur de Duke Nukem… c’est pas la meme chose

VG : lol, en meme temps. Je suis apres car tu as floodé, tu as pas mis de petit texte en plus qui font perdre du temps :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ce message a été édité par Donjohn le 15/04/2003

[quote]

[quote]
Sinon, HL2 évidemment tout le monde l’attend. HL a quand meme créé une revolution dans les FPS : un vrai scenario (oui parcque, bon, les scenariis de Quake ou meme Wolf c’est pas encore ca

Ce message a été édité par remouk le 15/04/2003

vu sur clubic:
Maintenant reste à savoir si toutes ces suppositions ne seront pas déçues par les développeurs, un peu à la manière de Blizzard avec l’annonce de son Starcraft Ghost.

flippe, flippe !!

On dira ce qu’on veut mais au niveau durée de vie, HL & mods enterre tout ce qui existe. Et généralement, si ça dure aussi longtemps (sortie 31/10/98 quand même…) c’est que c’est TRES BON !
Perso, je joue encore régulièrement à Firearms, DOD, CS de temps en temps, et je me suis bien marré avec les DIZAINES de mods qui en ont été tirés.
Donc, pour moi, HL = jeux du siècle !

[quote]Donc, pour moi, HL = jeux du siècle ! ) il reste encore une reference dans pas mal de domaine !!!

C’est marrant tout de même ce blackout complet que les gars de VALVe imposent…

Vivement l’ i-kiube…

Qui nous dit que c’est Valve ???
Rumeurs, rumeurs…

En tout cas si c’est bien ca :

  1. trop bien joué de leur part, premiere fois que je vois un truc du genre, excelent.
  2. on est sur d’avoir le pied de biche dans HL2

:remouk

un peu à la manière Starcraft Ghost…, du genre exclu console ?

je ne pense pas qu’il y ait ce risque… avec la communauté aussi importante qu’active autour d’Half Life, Sierra ne prendrait pas le risque de se mettre à dos les joueurs PC. mais il est évident que HL 2 sortira sur consoles…question de rentabilité.

ce qui m’étonnes par contre, c’est que l’annonce semble être très proche… hors je m’était persuadé que HL2 serait naturellement basé sur le moteur de Doom III, à moins qu’on ait aussi une surprise très bientôt.

HL était le premier FPS à m’avoir fait flippé (après System Shock)… et vu la façon dont les moteurs 3D actuels gèrent l’éclairage/ombres, je m’attend au meilleur

Mouais, perso je commence à prendre les différentes rumeurs de façon vraiment détachées, surtout les mois commençant par un 1er avril (ce qui, je vous le concède, n’en laisse pas des masses).

On reconnait bien la barre à mine de half-life, mais qu’est-ce qui nous prouve qu’il ne s’agit pas de la suite d’une simulation de braquage de coffre-fort, je vous le demande ?

[quote]ce qui m’étonnes par contre, c’est que l’annonce semble être très proche… hors je m’était persuadé que HL2 serait naturellement basé sur le moteur de Doom III, à moins qu’on ait aussi une surprise très bientôt.[/quote]Ouais, la surprise c’est qu’en fait Doom III sera basé sur le moteur de Half-Life 2 !!!
Ce message a été édité par use-writer le 15/04/2003

[quote]Qui nous dit que c’est Valve ???
Rumeurs, rumeurs…

En tout cas si c’est bien ca :

  1. trop bien joué de leur part, premiere fois que je vois un truc du genre, excelent.
  2. on est sur d’avoir le pied de biche dans HL2

Si ce n’est pas VALVe, herrr… Ca sera VALVe ! Un HL sans VALVe, c’est comme une souris sans fromage…
Et c’est clair, on va se retrouver à niquer des Headcrabs avec cette fichue barre-à-mine… J’en salive d’avance !

SI c’est bien ça, rendez vous compte que ces mecs font parler d’eux et lancent la campagne publicitaire d’un produit qui a dû coûter les yeux de la tête avec :

  • 1 appareil photo jetable : 10 €
  • 1 pied de biche à la quincaillerie du coin: 15 €
  • 1 retouche pour l’ombre : soyons fous 100€

Total: ces mecs font une pub, pour le produit dont dépend leur avenir, qui fait déja le tour de la Terre pour 125€… 
 

CA c’est de l’efficacité !

Ba si il sort vraiment (ce que j’espere car il semblerait que Valve avait dit qu’ Half-Life 2 serait annonce peu de temps avant sa sortie… enfin c’est ce que j’ai lu sur 3DChips…) et puis Team Fortress 2 verra enfin le joue (enfin esperon) et aussi (surtout) Counter-Strike 2…

En tout cas je garde de l’argent de cote au cas ou…

[quote]SI c’est bien ça, rendez vous compte que ces mecs font parler d’eux et lancent la campagne publicitaire d’un produit qui a dû coûter les yeux de la tête avec :

  • 1 appareil photo jetable : 10 €
  • 1 pied de biche à la quincaillerie du coin: 15 €
  • 1 retouche pour l’ombre : soyons fous 100€

Total: ces mecs font une pub, pour le produit dont dépend leur avenir, qui fait déja le tour de la Terre pour 125€… 
 

CA c’est de l’efficacité ![/quote]Tu oublies les frais de parution dans le magazine qui doivent bien douiller !!!

Mais oui mon use, humour inside mon lapin en chocolat…tu crois vraiment qu’ils ont utilisé un appareil photo jetable aussi…tss tss tss  ou alors  peut être ?

n’empêche que c’est vrai…
big up les gars du marketing… une page d’un journal dans le monde --> le tour de la terre en qques heures ! et tout le monde en parle ! la preuve ? c’est ce qu’on fait !
Ce message a été édité par titibgosse le 15/04/2003

[quote]n’empêche que c’est vrai…
big up les gars du marketing… une page d’un journal dans le monde --> le tour de la terre en qques heures ! et tout lemonde en parle ! la preuve ? c’est ce qu’on fait ! [/quote]Ahhh la magie du net  !

Et sans atteindre le coup de l’appareil photo jetable et de la barre à mine achetée à la quincaillerie du coin, cette pub n’a pas dû coûter cher à faire - hors frais de parution.

Une photo détourée libre de droit/sur un cd pro, un graphiste qui n’y reste pas trois plombes et voilà !

De la pub cheap qui ne fait pas cheap !