PUBG déjà dans la pop culture

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/09/11/pubg-deja-dans-la-pop-culture/
Non, cette news n’a pas pour but de vous refourguer en douce un clip de K-Rap sur Geekzone. Je ne ferais jamais ça. L’intégrité journalistique 2.0 c’est sacréhéhéhé. Oui, bon ça va, peut-être un peu, mais attention, je n’invente rien : PUBG (et FIFA) sont bien au centre d’un clip sorti il y a 3…

3 « J'aime »

Pour info, j’ai pas voulu faire trop de PUBLICITÉ mais vous trouverez plus de morceaux des gars en question (pas des mégastars mais très connus quand même des amateurs) sur Asia Vibes. Cliquez sur les tags du post et basta.

PlayerUnknown’s Battlegrounds? Qu’est-ce que ça peut bien être? :slight_smile:

Le beat est d’un vénéneux, et l’explosion vers la fin avec le break classique bien fat qui va bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

L’album est assez OUF.

Le plus cool c est qu il rap en plusieurs langue du coup ça force tout les nationaliter a ce laisser porter par le flow a un moment donné et oé il ont tous leur still, leur flow, une voix bien distinct avec en prime le coté délirant tres asiat :slight_smile: Merci pour la découverte Caf et l albulm est aussi sur Spotify.

1 « J'aime »

Hoplaaaaa… Encore un clip PUBG :joy: