PUBG vs. Fortnite sur iOS et Android, ça donne quoi ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/03/21/pubg-vs-fortnite-sur-ios-et-android-ca-donne-quoi/
Vous pouvez oublier les copies : les rois du Battle Royale débarquent dans l’hexagone sur mobiles et s’imposent en patrons. Reste à savoir lequel réussit le mieux sa transposition à l’échelle “paume de la main”. Ici, pas question de décider qui de PUBG ou Fortnite est le plus intéressant. On va surtout regarder lequel s’adapte…

7 « J'aime »

Pour info j’ai réussi à gagner sur Nexus 5. Le coup des bots me semble plus que probable. :smiley:

Ouais, vu que certains ennemis ont des placements debiles à decouvert ou tournent en rond, ça semble très probable.
Du coup ça permet de s’acclimater aux contrôles en s’amusant, ça permet de tuer le temps.

Si tu m’avais croisé, tu m’aurais pris pour un bot… Les grosses papates sur l’iPhone SE ça aide pas.

1 « J'aime »

Ah oui c’est sûr, je joue sur 8 plus c’est déjà plus confortable.
Je me fais prêter un pad Bluetooth demain, je vais voir si c’est compatible.

J’ai fait un essai hier soir, ça a été désinstallation directe. Autant j’avais été surpris par la maniabilité du DotA like sur téléphone (Arena of Valor), autant les déplacement FPS sur téléphone c’est le cancer généralisé.

Je crois que nous sommes d’accord. J’ai qq centaines d’heures sur AoV mais là… ça risque pas. :smiley:

2 « J'aime »

Ce match PUBG Mobile vs. Fornite ? Intéressant mais dans les 2 cas c’est Tencent qui récupère l’argent (Tencent édite PUBG Mobile et détient presque 50% d’Epic). J’avais oublié de préciser ce détail « amusant ».

Fun fact :

Tencent gaming revenue for 2017: $18.6 billion.

Activision Blizzard + EA + Ubisoft + Take Two gaming revenue for 2017: $16 billion

:money_mouth_face:

1 « J'aime »

J’ai un peu farmé du noob dans le canap hier soir :

Je pense que c’est 100% de l’humain post niveau 10 (ça se voit dans le lobby, plus de monde, souvent en train de faire les cons, etc.) MAIS ils sont nuls et j’insiste (j’en reparle dans Torréfaction) ➜ iPad > smartphones. :gun:

Sinon, grosse déception après test d’un pad Bluetooth (le madcatz micro ctrli ). Seul le joystick gauche est correctement géré, pas le droit ni les gâchettes.

Dommage :disappointed_relieved:

Grosse déception
Moi qui tenait absolument à prouver qu’on pouvait perdre contre les bots :joy:


Vivement les prochaines annonces iPad

1 « J'aime »

Dans le dernier Torré, vous mentionnez que ça passe en Wifi sans trop de soucis … juste par curiosité, il y a des retours en 4G / 3G ?

J’ai testé FOR SCIENCE ce week-end justement, et franchement ça passe, c’est pas pire qu’un WiFI via ADSL, c’est même mieux. :slight_smile: Ca semble pas bouffer trop de forfait mais j’ai pas noté les chiffres, comme une buse. :x Faut vérifier ce point du coup.