Existe-t-il un moyen efficace de ne pas les avoir lorsque l’ on surf ?
Parce que depuis que les pop-up killer sont devenus tres efficaces, ainsi que les anti pop-up directement integrés dans les browser et la Google Bar, les entreprises s’ en donnent à coeur joie avec les pub en flash … Et ca commence sincerement à me faire chier m’ agacer…
Sinon j’ avais simplement pensé à desinstaller le plug-in Flash, mais alors je ne pourrais plus voir les merveilleux sites qui utilisent Flash, ou bien même tabasser des pingouins …
Une solution consiste à utiliser le navigateur Firefox et installer le petit plugin “Flash click to view”.
A la place des animations Flash il t’affichera un carré blanc sur lequel il suffira de cliquer si tu désire voir l’animation. Très simple d’usage et indispensable une fois essayé
Avant Browser bloque très bien les animations flash, un clic sur une icone dans la barre d’outil et c’est réglé. Il peut même bloquer la plupart des bannières publicitaires si on le lui demande.
Ok Merci, mais je chercherais plus une aide ou un soft sous MyIE2 (mon browser) parce que c’ est pas faute d’ avoir essayer Mozilla, Firefox, Opéra etc… Mais j’ accroche bien qu’ a MyIE2 …
Il faudrait vraiment qu’on pousse un gros coup de gueule contre ces saletés de pub en flash (notamment les swf transparents (ça marche que sous IE mais c’est particulièrement pénible ça). A cause de l’inconscience des publicitaires, les gens sont de plus en plus poussés à désinstaller le plug in flash ou à utiliser des softs pour bloquer ça, empêchant ainsi de plus en plus la diffusion du travail des vrais développeurs Flash.
Pourquoi la pub pourrit toujours tout (Spam et maintenant ça)
Ensuite pour ne plus être embeté par les demandes d’ installation du plug-in chaque fois que l’ on arrive sur une page contenant une animation Flash, lancer IE, Outils>Options Internet
Onglet Securité>Internet>Personnaliser le niveau
Puis Exécuter les controles ActiveX et Plugins, choisir desactiver, et maintenant, avec les pop-up killer, on peut enfin surfer sans les pubs !!!
C’ est pas trop tôt
Bon bien entendu le seul desavantage, c’ est qu’ il faut dire bye bye, aux ptits jeux en Flash, et aux magnifiques animations flash … :’(
En attendant que quelqu’ un trouve un soft utile pour killer les pubs Flash, je resterait comme ca …
Edit: mauvais liens … desolé Ce message a été édité par Greg_57 le 10/04/2004
Trop tard RedFromage, je sais tres bien ce que je rate, mais trop c’ est trop, je suis plus qu’ allergique à la pub…
C’ est une solution provisoire, en attendant de trouver un soft qui nous debarasse des pubs …
Edit: Purée y’ a pas à chier, c’ est quand même le pied, Tom’s hardware sans pubs de tous les côtés; Jeuxvideo.com je peux directement aller aux cheats codes, News Test; Wanadoo je peux directement cliqué sur les liens pour aller voir mes mails et ma conso sans avoir à attendre 10sec que la pub se barre … TROP bon ! Ce message a été édité par Greg_57 le 10/04/2004
SpywareBlaster en plus de bloquer des cookies chelous et l’installation de logiciels pas souhaitables possède une fonction “Flash Killer”… ça va faire du bien pour surfer sur Gamekult…