Pubs LOL de LOL

j’ai adoré celle du sculpteur (pub pour la 206)

Et merde. A tout hasard, tu te souviens plus du nom de la vidéo ?

[quote]: Je recherche activement la vidéo du fou-rire de Clinton avec Elstine, si qqun l’a ce serait super (j’ai trouvé une pub celio ki la reprend mais pas en entier)[/quote] t1 trop con, je l’ai recu en mail au taf ya pas longtemps, c’est eivdemment parti à la poubelle, je suis pas collectionneur de ce type de video meme si j’apprecie evidemment :frowning:

C’est vrai ça. Bon allez, bande de faignasse, je vous en donne un quand même, surement le plus connu : http://www.pubstv.com/

PS : Je recherche activement la vidéo du fou-rire de Clinton avec Elstine, si qqun l’a ce serait super (j’ai trouvé une pub celio ki la reprend mais pas en entier)

Bad insulte pas un companie, il vous nous tenir responsable de la baisse de frequentation de leur site :wink:

LOL

sinon trop bon ces pubs, ya plein de sites qui proposent des pubs, un coup de google et hop c bon…bande de feignasses :stuck_out_tongue:

Une autre pour ces connards de lycos:

Pub lycos

J’attends toujours les votres

[Edité le 29/10/2002 par BadAcid]

pour les couche tard, l’emission des 15 ans de culture pub passe ce soir vers 3h00 du mat’, elle est assez excellente dans son genre…

elles sont enorme ces pubs… la deuxieme je la connaissais deja… c’est culte comme la pub du “pet” dans la voiture

Allez une autre pour le jeu cossacks:

Pub pour cossacks.com

Bien aussi

Excellente !!

Je connaissait avant un site americain qui mettait en ligne toutes les dernieres pub de la TV americaine.
Je l’avait trouve du temps ou on a eu la serie des bieres Bud, mais il y avait aussi la serie des Seven Up. Excellente

J’ai vu d’ailleur la derniere qu’il ont sortit, sur Culture Pub, avec les courses de Nascar. Mais impossible de la trouver sur le web…

D’ailleur si quelqu’un connait des sites sur les pubs, je suis preneur !! :cool:

J’aimais beaucoup la pub sur la XBox (celle interdite de diffusion), malheureusement je ne l’ai pas sous le coude.