Puisque Wis a commencé hier, puis Fangorn

… Je ne vais pas me priver, alors : C’est mon anniversaire !

J’ai eu un cadeau, déjà : une télé ! Ben non, c’est pas pour moi, un geek ça ne regarde pas la télé, c’est pour ma copine, comme ça, elle me laisse sur l’ordi sans râler, pendant qu’elle regarde ! :slight_smile:

C’est pas finement joué, ça ? :cool:

Bon, bon, ok…

Comme Wis a fait son post la veille de mon anniversaire, je n’ai pas pu résister. Mais promis, je ne recommence pas l’année prochaine… Enfin, sauf si Wis recommence ! :slight_smile:

Mais putain Wis, trop merci, c’est clair…

Bon, on va faire simple : Joyeux anniversaire à tous. C’est dans 6 mois ? PAS GRAVE. Bon anni quand même. Et plus de posts sur le sujet merci, on a pas finit sinon. :casstet:

Joyeux anni !

Noyeux ajjiversaire?! :stuck_out_tongue:

Alors x ans et toutes tes dents? :smiley: allez :jesors:

Joyeux Annivesaire Selune

“…1 post ça va, du flood, bonjour les dégats…”

Bon anniversaire Selune !!!

Joyeux anniversaire, longue vie et bonne sante…

Tant que j y suis bonne année 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 et joyeuse st valentin pour les meme année…
Bon puisque je suis lancé toute mes condoléances pour ton décès à l age de 176 ans 3 mois 6 jours 5 heures 46 minutes 49 secondes et 10 dixieme désolé ma montre ne peut pas etre plus précise :jesors:

Ouais pareil …

Bon anniversaire

repair

joyeuuuuuuux anniversaireuuuuuuuuhhhhhhh !!!

api beurzdai tou you !!!

Y’a pas de raison, Bon Anniv’ Selune :cool: :smiley: :wink:

(je sens que Wis va se faire taper sur les doigts pour avoir remis d’actualité la technique de l’autobirthday : 2 annivs / jour du coup :pleure:)

Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiie :pleure:, moi j’ai acheter mon k-do hier c’est un pda Toshiba e330, et ça pete grave ce truc :wink:

[Edité le 14/1/2003 par Wis]

Bon anniversaire à toi aussi !

Bé je vais le premier geek matinale a te souhaiter un Jouyeux anniversaire !!!

Koubiak qui va partir en exam :pleure: