Pujol, on est le 14 !

Plan A : Faire un grand laïus sur le côté commercial de cette fête, on s'aime toute l'année pas seulement le 14 etc...
 
La dame, raisonnable, se range aux arguments, mais la princesse qui sommeille en elle aimerait tant un truc spécial...
 
Plan B, le jour dit alors qu'elle s'apprête à se glisser sur le canapé pour mater la starac, un peu dégoûtée, la baby sitter sonne, et la soirée surprise commence.
 
Plan B', même chose mais le 13 (restos moins bondés, et t'as pas 30 tables alignées avec un couple à chaque...). Effet garanti, on a à la fois la joie d'une soirée spéciale, et le sentiment de pas être victime de la mode.
 
Par contre ça ne marche qu'une fois de temps en temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
 [/quote]

C’est là que j’aime bien la mienne : avec sa maniere si particuliere de
suivre les modes, elle a décidé que nous ne nous verons pas de la
journée, d’ou frais en moins pour moi.

Edit : Bon, par contre, des fois elle est chiante… là, maintenant, tout d’suite, je devrais être au ciné à regarder RRRrrr… Seulement, bien qu’elle ai encore confirmée ce matin, elle n’a pas daigné venir.
Ce message a été édité par Clad le 04/02/2004

[quote]Moi j’attends… Bah oui c’est ma fête ce jour la alors j’attends hehehe.[/quote]Et moi, c’est mon anniversaire… quoi? OSEF? Ok,

Ben moi le 14 chui a l’hopital, opération du genou le 13/02. Oui je sias c’est un Vendredi 13…
Bon sinon ben ma nana et moi on s’offre jamais rien a la saint valentin, mais plutot le jour ou on est sortis ensemble…

Niveau cadeaux c’ets comme vous c’est toujours grave la merde pour trouver qqch…

[quote]Vous achetez un bouquin de massage et un peu d’huile (de massage aussi, évitez le tournesol), après le repas, vous vous mettez au calme (un petit massive attack en zique de fond) et hop ![/quote]gloups… dois-je comprendre que mme bzh n’a droit qu’à UN SEUL massage par an, le jour de la Saint-Valentin ?? 

bon passons ; perso, la saint valentin ça me botte pas tellement, ca tombe bien, mon geek non plus et du coup on ne fait rien du tout pour l’occasion. en contrepartie, j’ai des massages toute l’année…   les petits cadeaux, Tup et moi on s’en fait à n’importe quel moment de l’année, je vois vraiment pas l’intérêt de le faire spécialemnt le 14 février comme des millions de couples de par le monde. quand je vois des filles s’offusquer de n’avoir rien reçu ou des types se prendre la tête à se demander ce qu’ils vont pouvoir inventer pour satisfaire leur copine, vraiment ca m’inquiète.

par contre, c’est une très bonne période pour acheter de la lingerie, y’a des réductions ou des petits cadeaux. je me rappelle avoir acheté un ensemble aubade précisément un 14 fevrier parce que j’en avais besoin et sans penser du tout à la saint-valentin, et j’avais eu un gros coeur en chocolat et un très joli petit miroir en forme de coeur lui aussi en cadeau.

Le cadeau nickel

pour s’engueuler!
 

Ben quoi?
Et oui, aller hop la grosse, tu vas me faire le plaisir de travailler les cours de strip et plus vite que ça!
1 2 1 2
A la baguette!