Punkbuster ne sait plus quoi inventer

Punkbuster est un peu capricieux comme logiciel. La plupart des serveurs de la communauté CS est passée à Cheating-Death plutot que Punkbuster. Il interdit les cheats avec des mises à jour fréquentes, et diffuse un message lorsqu’il détecte un truc qui lui parait suspect (c’est le pc du joueur incriminé lui-même qui envoie un message disant qu’il y a un truc bizarre). Après, les admins ou les joueurs n’ont qu’à choisir s’ils kickent ou pas.
Ceci dit, c’est pas la panacée, et je vois régulièrement des mecs qui wall-hackent malgré la protection.
Et pour le coup des pseudos en ^xxxxx, il faut spammer les dév pour qu’ils patchent, là ça vient d’eux!
Enfin se faire bannir de tous les serveurs alors que le logiciel n’est pas 100% fiable, c’est de l’abus. Il ne se tromperait jamais en disant qu’un gars triche, quite ) laisser passer quelques cheaters, je serais à fond d’accord. Mais là…
De toute façon, la meilleure chose à faire contre un cheateur, c’est ça: http://membres.lycos.fr/jeepm2/cheaterlow.wmv

Ce message a été édité par JeeP le 09/07/2004

[quote]De toute façon, la meilleure chose à faire contre un cheateur, c’est ça: http://membres.lycos.fr/jeepm2/cheaterlow.wmv[/quote]Illisible ta vidéo. On ne peut pas y accéder directement, il faut une page html contenant le lien sur ton « site »… :confused:

edit : ok, c’est moi qui ne suit pas réveillé… Clic droit, enregistrer sous fonctionne très bien.
Ce message a été édité par use-writer le 09/07/2004

heu y a que moi qui c’est fait piegé ?
Je pensais qu’on parlait de punky booster(broster) rah et son chien bandit.

wow si c est pas un fake … ils sont completement taré. l exclure ok, foutre en l air la machine

un nourrisseur de troll se poserait des questions sur le pays d origine de cette video, ou meme sur la possibilité de generaliser ca a tout joueur de cs, personnelement je ne me permettrai pas

wow si c est pas un fake … ils sont completement taré. l exclure ok, foutre en l air la machine

un nourrisseur de troll se poserait des questions sur le pays d origine de cette video, ou meme sur la possibilité de generaliser ca a tout joueur de cs, personnelement je ne me permettrai pas

[/quote]pour ceux qui ont des pb avec la video sur lycos un mirroir : http://minilien.com/?7WAtXJX7Ma

wow si c est pas un fake … ils sont completement taré. l exclure ok, foutre en l air la machine
[/quote]Bof ,c’est du trééééés vieux fake (il est passé sur jostick.fr il me semble).En gros ,un bon vieux coup de pub pour leur LAN.

Sinon deux choses :

  • Deux machines avec la même config n’auront pas le même code (ils se servirait de certains numéros de série des composants).
  • Je ne triche JAMAIS et ce systéme me fait chier parce que Punkbuster est loin d’être fiable. Les personnes qui ne se plaignent sont juste les gens qui ont eu de la chance avec PB et les cheaters qui sont surement persuadés de trouver des astuces pour faire sauter cette nouvelle protection.

Bah, c’est pas trop grave, vu que punkbuster va ban que les gens qui cheatent vraiment, donc qui hackent le punkbuster du jeu (en prenant en compte forcément que punkbuster reconnais le hack…).
Donc, si on touche pas aux fichiers dlls de punkbuster ca devrait bien se passer. Et ca en mettra une grosse dans le derrière des cheats

Je me suis deja fait kick par punkbuster parce qu’il était mal configuré, etc… Mais la c’est autre chose. Y a pas vraiment d’inquiétude a avoir, suffit de pas bidouiller bizarrement ses fichiers du jeu. Moi je suis pour !

un nourrisseur de troll se poserait des questions sur le pays d origine de cette video, ou meme sur la possibilité de generaliser ca a tout joueur de cs, personnelement je ne me permettrai pas

Mais si, mais si

La grande mode à RTCW:ET en ce moment, c’est le ^ devant le nick, ce qui permet de ne pas pouvoir etre kické du serveur par un vote (et donc, ce qui permet de jouer en dehors des règles de bonne conduite)… Et les mecs qui utilisent ce truc se défendent de tricher, arguant que c’est une faille du système… ben oui, tricher c’est souvent utiliser des failles du système. Donc, pour ces gens là, le mieux c’est aussi un système qui les bannira, mais ils gueuleront…
C’est possible ca ?
Nan, parce que le ^ sous les jeux au moteur de quake 3, c’est pour mettre des couleurs normalement. ^1 pour rouge, ^2 pour vert, etc… Ca me parait bizarre comme truc ?!
Ce message a été édité par flupke126 le 09/07/2004