Put... de silver avec Ge force

Alors la je me suis fait bien rouler dans la farine. J’ai acheté silver pour 7€ d’occaz, ce qui est un peu cher quand même, sans regarder la config minimal inscrit sur la boite car franchement je m’en branle grave car mon pc fait marcher tout les jeux du moment en 1024*768. Je l’installe et poum il plante. Je réessaye et poom il plante encore. La je :wink:
Je regarde la config minimal et la je vois ce jeu n’est pas compatible avec les geforces et radeon :wink: :ouin: :sicks2: :fuck: :mad2: je me dis pas grave, il doit il y avoir un patch je vis sur le site d’infigramme pas de patch :stuck_out_tongue:
Alors d’une sauriez vous s’il existe un eventuel patch pour que ce con de jeu tourne sur une g force et sinon, pensez vous que le revendeur va me le reprendre? :smiley:

ta foutu aucun patch? ba peut etre que ça vient aussi de mes drivers qui sont trop recent pour le jeu t’façon je m’en fou il marche et il est cool. :wink:

jedi fou : ouais le support de nolf 2 est super zarb, d’ailleurs pas de nouvelles encore du patch international 1.2 permettant de jouer en DM

Ce qui est bizarre c’est que je jouais a silver , sur une gf2 mx , donc je pense pas qu’il soit incompatible avec toutes les gforces.(ou alors j’ai eut du bol :smiley: )

[quote]je me demande ce qu’ils appelent une carte son conventionnelle…[/quote]Une carte son nucléaire? :wink:

Sinon Silver,c’etait ce jeu tout mignon en scrolling lateral ?
Si c’est celui là il m’avait bien plu à l’epoque :smiley:

Sierra aussi ils sont sympas.
Dans la section Support, on trouve pas le/les patchs pour NOLF 2. Faut aller sur le site de NOLF 2 et chercher, non pas dans “Support”, non pas dans “Télécharger”, mais dans News.

o/

Moi je dis bravo. Parce que sans ce patch, impossible d’entendre les 9/10 des sons dans NOLF 2 pour moi. Et j’aime bien le readme qui dit “résolution du bug des sons non présents avec des cartes son non conventionnelles”. J’ai une SB Live 1024, alors je me demande ce qu’ils appelent une carte son conventionnelle…

ouais nan merci c’est gentil :wink: , mais j’aime pas trop les cheats…
Surtout que j’étais pas mauvais à ce jeu, mais bon je rêve toujours de le voir fonctionner sous NT 5 :slight_smile:

snyper : bah la fiche de silver sur joybase.net (bientot en ligne) tiens contenant la description du jeu et les moyens d’y jouer sur un pc recent :wink: je fais celle de nolf 1 la et deja y’a des trucs que je sais pas s’il faut mettre, quel bordel :wink:

tibo : ha vi mince c’est l’inverse :slight_smile: bon bah je te proposais une save ou tout etait debloque dans le jeu, voila quoi :slight_smile:

Ben si justement, le mode arcade c’est le seul qui accepte de se lancer sous NT 5… :casstet:
Moi je pensais que tu avais une bidouille pour activer les modes championnats/Le Mans… :slight_smile:

Sinon j’ai encore 98Se pour ça, mais ca m’oblige à rebooter

pour la Joybase

[Edité le 8/1/2003 par tibo]

que veux tu dire par la fiche de silver? :open_mouth:

snyper : cool un mec heureux, oublies pas de me faire la fiche de silver quand j’aurai besoin de toi hein :slight_smile:

tibo : une save complete, ca veut dire que j’ai fini le jeu et donc la phase arcade que tu peux pas faire :wink: comme ca, ca te permet peut etre de jouer les voitures debloquees en arcade en entrainement genre :wink:

Il marche merci TBF j’ai envie de t’embrasse eu quoi que nom :wink: il faut prendre le dernier line que tu m’as donné et clique sur la version uk(anglaise quoi) car pour l’americaine, il faut le patch mais il marche pas sur cette versio bref un vrai bordel mais la ça marche youpie :wink:

[quote]infogrames, ubi soft, wanadoo edition et sans doute d’autres editeurs sont a mettre au fond d’un sac niveau suivi de jeu sur leurs forums :wink:

pour les 24 heures du mans, a part demander a un developpeur la raison du bug, je vois pas comment il serait corrige … :wink:

j’ai une save complete du jeu si tu veux au fait, mais bon … :)[/quote]
J’ai déjà contacté Eutechnyx jsute pour savoir si on pouvait remédier au problème, ils m’ont fait une rapide réponse personnalisée, me disant d’aller voir Infogrames.
A priori on leur a pas demandé d’assurer les patches et autres…

Une save complète c’est à dire???
Une sauvegarde qui permet de jouer à autre chose qu’au mode arcade sous XP???

infogrames, ubi soft, wanadoo edition et sans doute d’autres editeurs sont a mettre au fond d’un sac niveau suivi de jeu sur leurs forums :wink:

pour les 24 heures du mans, a part demander a un developpeur la raison du bug, je vois pas comment il serait corrige … :wink:

j’ai une save complete du jeu si tu veux au fait, mais bon … :slight_smile:

bon de toutes façons, faut pas rêver, Infogrammes n’a jamais eu une politique de suivi des jeux.
Quand on va sur leur forum maintenant, ils ne répondent officiellement qu’aux questions sur NeverWinterNights et Ut2003

Moi quand j’ai demandé s’il yavait un patch Windows NT 5 pour ‹ Les 24 h du Mans › 1er du nom, on m’a presque envoyé chier.

:wink:

le truc pas drole c’est qu’a part ce patch us sorti de nulle part, je trouve rien sur ce jeu.

ha si, google m’as trouve ca : http://www.rmitton.com/silver/

un patch pas officiel, les joueurs sont quand meme geniaux :wink: vivement un site qui nous regroupera tout ca

le patch marche peut etre avec la vf, a toi de nous dire :wink:

sinon on n’est mal, faut que tu degotes la version us, comparer l’exe avec l’exe us et faire les memes modifs sur l’exe vf :slight_smile:

[Edité le 8/1/2003 par Tbf]

c clair, tout les pc actuels en sont équipés. :stuck_out_tongue:

Attends, le jeu n’est compatible ni avec les GeForces ni avec les Raedons :??:

Euuuuuuuuh… :casstet:

Il y en a qui se foutent un peu de notre guelue là nan ?

et bezn la version pc merde comme c’est pas possible. rien trouver sur les geforces et ce jeux!et toi TBF??? :stuck_out_tongue:

[quote]Serait ce une daube?[/quote] NON !! :stuck_out_tongue: Ce jeu m’avait fait énormément tripper à l’époque, donc : -daube +bombe :frowning:

(P.S.: J’ai fait la version Dreamcast, patapay)