Putaaiiinnn - ça soulage !

:cool: J’ai eu mon permis de conduire il y a 2 heures ! Putain c’est bon. A moi les embouteillages en Z3 !! (on peut rêver).
Je tenais à vous en parler.
Aaaaaaaaaaahhhhhhhh …

:devil2: Merci de nous démoraliser Yous. :smiley:

ben tu sais moi, une amie qui m’est très très chère a perdu ses parents à cause d’accidents de voiture, et cet été sa grand-mère, chez qui elle vivait, est elle aussi morte… dans un accident de voiture.
Alors fais gaffe mec.

Bravo, encore un an et je pourrai peut être poster le même message :jesors:

[quote]correction Homepage[/quote]ayé, j’ai compris …

Félicitations !!!
Bon courage !!!
Fais pas le con avec !!! (ça n’a pas l’air)

Pour la voiture, désolé, mais la mienne est partie… Une prochaine fois peut être ! :jesors:

merci don !

correction Homepage

[quote]http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=825

C’est donc ton journal ?? :jesors:[/quote]
Lol ! Heureusement - non.

Moi aussi je vais moraliser un peu :
Pense aux cyclistes et aux piétons, surtout aux feus quand on à une mauvaise visibilité…

J’en ai marre de me faire renverser par des gars trop pressés… [oui, il y à du second degré dans cette phrase…]

Continuez les gars, on va réussir à le degouter ! :jesors:

Merci pour vos encouragements divers et variés. Ca me fait plaisir.
D’autant plus que j’ai 29 ans !!! 10 ans que je cours derrière ce papier.
Un léger problème de nervosité durant l’examen… m’a obligé à le passer 4 fois. Sinon je vous rassure je conduis bien.
Qqn à une voiture à vendre ?

Felicitation !!!

et surtout n’oublie pas : la voiture est un engin de mort !! (oui je sais c moralisatoire mais fo surtout pas l’oublier !!! ne serait-ce que 5 sec !!)

bah euh bravo …
te voila avec un boulet au peid … pense a la liberte de se deplace a pied … ha je le voit sur ton visage, elle te manque déja hein

Ben félicitations alors
Cà s’arrose! :jesors:

Toutes mes felicitations !!!
Bienvenue dans le club des gens qui vont pleurer a la pompe 2 fois par mois, des emboiteillages ou tout le monde vas se faire un plaisir de t’emmerder sous pretexte que tu a un A collé sur la vitre arriere, et des potes/freres/boulets (rayer la mention inutile) qui vont te faire faire le taxi :jesors:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=825

C’est donc ton journal ?? :jesors: