Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

I’m in. Pour l’endroit, il y a les frigos de Paris aussi. Et le Cercle (pas très geek par contre). Le bar à Pigalle qui fait les teufs de films.
Bref, s’il y a besoin, il y a moyen.

Je ne connais pas grand monde sur ce fofo (à part quelques MPs) mais rien que pour l’ambiance de fou et la bonne tenue des sujets, je viens!

Hâte de boire un verre avec vous !

Mais lol quoi !

Putain 10 ans oO GG guys!
Pas impossible que je me démerde à venir, j’ai des bons souvenirs d’IRL y’a 9 ans…
Souvenez vous, on fumait dans les bars et on avait des gros APN :stuck_out_tongue:

[sharedmedia=gallery:albums:94]

Yaïks ! Faut prévenir avant de sortir du dossier pareil :smiley:

Le truc auquel il faut penser aussi. C’est la masse silencieuse.
Ca m’est déja arrivé en discutant avec une copine d’entendre son mec dire : “dis tu ne serais pas le bussiere de cafzone ?”.
J’entends pas mal parler de cafzone / geekzone. Visiblement il y a une masse silencieuse assez importante.
Bon apres est ce que elle se pointera qui sait.
Mais voila, c’est parfois hallucinant de voir la diffrence entre le nombre d’actifs et de gens qui lisent sans poster.

Bussiere
high five la masse silencieuse.

Je crois que je suis en plein dedans.

Pareil ^^ Je poste pas beaucoup mais je suis un fidèle depuis longtemps

Y’a pas moyen de louer la maison du whisky? :ninja:

je sais pas coldo , mais il y a surment moyen de ramener du whisky :smiley:

Je ramene des cigares alors (toujours pas de modeles ?, je dois meme en avoir des masculins pour les nanas qui viendraient).

Bussiere

Moi je l’ai jamais trouvée la majorité silencieuse: chaque fois que j’ai parlé de geekzone à quelqu’un qui avait le profil, on m’a répondu qu’on ne connaissait pas.

Bah quand meme 10 ans sur le net quelques pointures (caf, rahan), des sujets pointus référencés par google.
Voila quoi.
Moi j’en ai croisé pas mal.
Bussiere

ouais mais que tu croises des gens chelous, ca n’étonnera personne :slight_smile:

Ça va être vite résolu : Une chambre pour les modo, un préau pour les Sensei, une salle pour les Jedi, Bercy pour les Padawan et la rue pour le reste du monde :smiley:

J’ai un contact à l’intérieur, mais je pense pas que ce soit possible :stuck_out_tongue:

[quote=« ElRed, post:155, topic: 54319 »]
Ça va être vite résolu : Une chambre pour les modo, un préau pour les Sensei, une salle pour les Jedi, Bercy pour les Padawan et la rue pour le reste du monde :smiley:
[/quote]Ah non mais faut que Caf soit installé sur un trône qui surplombe tout le monde, entouré par sa garde rapprochée, Mérovingien’style :lol:

[quote=“Miaouss, post:157, topic: 54319”]
Ah non mais faut que Caf soit installé sur un trône[/quote]
OK, ca donne : Caf dans les toilettes , Une chambre pour les modo, un preau…

Moi à défaut de penser à la masse silencieuse je pense surtout à la masse de maman de certains sur IRC qui pourrait trouver la soirée rien qu’en suivant le bruit des oreilles qui sifflent.

pour ceux qui habitent pas Paris (hoouu les bouzeux) j’ai un canapé 2 places de dispo, pour un couple, 2 barbus ronfleurs, 2 bimbos, tout est possible :smiley: