Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

Je suis barbu et ronfleur :).

Mais bon je pense qu’il faut déjà attendre la date définitive et savoir qui vient pour prévoir le couchage (oui AnA-l on ne sait jamais :P) + covoiturage.

c’est rempli

Je viens de me rendre compte que cela fait 9 ans que je traîne ici… j’avais donc 13 ans à l’époque :slight_smile:

Eh bah, comme tout le monde, paie ton incapacité à réaliser. Cafzone a fait mon éducation (coucou maman). J’avais 15 ans quand je me suis inscrit durant l’été 2002, les premières IRL sont venues assez vite et étaient mouvementées, les vieux me faisaient boire des trucs innaceptables et fumer des trucs dont je ne parlerai même pas… le lavabo de Fask s’en est souvenu, ma réputation était faite. :smiley: Les potes IRL sont restés et 10 ans plus tard je meurs d’envie de venir fêter ça avec toutes vos tronches de geeks. Vivement juin !!

(D’ailleurs, si des zoniens ont les contacts de vieux qui ne passent plus sur les forums… essayons de choper de la grosse guest star qui dégouline.)

Ah cool, ça sera sympa de te recroiser Chrisman :slight_smile:

perso j’ai commencé sur l’irc vers 2002-2003 avant d eme rendre compte qu’il y avait un site,:smiley:

Et après 10 ans, je vais m’apercevoir que FrancisXV est mon voisin https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApDS1zjjPuopdFZrTXEtaVIzMFY0cVE0V2RDQTloNnc#gid=0 :stuck_out_tongue:

Bon, va falloir faire comme dans Hangover et prendre des tofs. Je pense vraiment que ca va etre epique :smiley:

t’inquiète pas, on a dit facetime, et pourquoi pas stream global sur le net, on saura tout de cette soirée

Chiche ?
je touche un peu ma bille en streaming du au boulot.

Bussiere

En avant premiere :

On sait déjà comment ça va finir …

Je dois pouvoir ramener des maquilleuses si besoin si tu veux ca irl.

Bussiere

ptin cest vrai 0_o
bon je suis la que depuis Aout, avant j’etais dans le 9-2 sud
(t’es rue quoi ?)

Je devrai pouvoir me libérer, histoire de mettre des visages sur des pseudos :slight_smile:

N’oubliez pas de voter avant l’échéance cette nuit!

http://forum.geekzone.fr/t/10ans-choix-de-la-date/5432010ans-choix-de-la-date/

Gosh me voici obligé de sortir de ma torpeur. Je ne suis membre «que» depuis 2003, mais ça fait tout de même un baille :slight_smile:

Bah en fait je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est «cool, on rempile pour 10 ans ?»

Pas le temps de vous dire au revoir irl je dois attraper le dernier métro, mais je vous fait un bisou :slight_smile:

2017, c’est les 15 ans donc…

7 « J'aime »