Putain de caramail !

Alors voila, j’ai une adresse mail caramail et plus moyen de m’y connecté depuis 3-4 jours, je me demande si c’est à cause de mon modem car sur la connection haut débit de l’IUT il n’y avait aucun problème. La, IE me dit qu’il ne trouve pas le site, ca rame et dans le meilleur des cas lorsque je voit l’écran de connection et que je rentre login et mot de passe, un fois connecté sous caramail idem, IE ne trouve plus les pages.
Je sais ce que vous allez me dire, change d’adresse mais j’ai pas mal de messages à lire et à répondre donc j’aimerai quand même y avoir accés.

Si quelqu’uns à une réponse tant mieux sinon ben j’ai plus qu’à attendre la rentré pour retrouver ma connection T1 adoré (à ce que c’est bien l’IUT).

asv tout le monde!
LoLoLoLoLoL :()))) KiK00000000000000 MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Sinon j’utilise Biactol et mes doigts contre les problemes de peau mais les parents cest nul ils comprennent rien a la societe!

[quote]hmmm j’ai une petite idee:
c’est les vacances du coup caramail est envahi de preadolescants preboutonneux ki font du asv en veux-tu-en-voila et du coup le site il rame a fond …[/quote]

c’est bien possible !

au fait , asv stp ?

J’ai aussi une boite la bas: évite 12h-14h et 18h-22h, c’est complétement saturé, effectivement à cause des boutonneux qui squattent le chat. Parfois ca passe dans ces heureux là, mais difficilement. Le truc, si tu arrives sur la page d’accueil, c’est de mater le nombre de connectés : ca commence à foirer au dessus de 30 000.

hmmm j’ai une petite idee:
c’est les vacances du coup caramail est envahi de preadolescants preboutonneux ki font du asv en veux-tu-en-voila et du coup le site il rame a fond …

Tu chope un ptit client au pire!

T’aurais pas un P2P genre eDonky qui tourne dans le coin ?

ouais comme ca au moins ca fera moins de gens qui vont sur cazcamail :frowning:

bien fait c’est tout, ca t’apprendra

pareil
j’ai ma copine qui arrive plus a s’y connecter et je crois que cest du aux « hops » d’ailleurs j’avais lu ca dans un joy mais je le retrouve plus :confused: faut changer une veleur dans la base de registre ca je m’en rappele

Cracramail marche tres bien chez moi, a part un seul petit truc :
Ya une pub qui deborde ( en invisible, bien evidemment ) sur les champs pour marque son nom de compte, alors, bien entendu, on l’a pas vu et tout d’un coup, hop , un pop-up !
ça revient a la normale 5 secondes apres, quand la pub s’enleve.

Facile !
Franchement change de boite à lettre. (Au pire tu fais une redirection vers ta nouvelle boite.)