Putain de sa race driver

On va faire court, comme au tennis, et juste signaler que le très attendu Race Driver 2 de Codemasters est disponible en démo (120 Mo). On braque son volant vers le site officiel ou alors chez ces enfoirés (bisou toof) de Factornews.

hophophop Yavin desolé mais je t’ai grillé de quelques minutes et j’ai meme fait une etude de le demo WOW (sans jeu de mots,snif)
ca se passe juste la !
Par contre,si tu pouvai poster tes liens et ton impression,ca serai tres sympa!
Merci
Wooops,desolé encore une fois,j’avai pas vue que tu en avais fait une news…
Ce message a été édité par TheM@nson le 31/03/2004

[quote]Wooops,desolé encore une fois,j’avai pas vue que tu en avais fait une news… Ce message a été édité par TheM@nson le 31/03/2004[/quote] Pas de souçi, c’est très bien comme ça, un news pour informer et un thread de discussion.

Par contre le titre, hmmm Yavin t’es un peu léger là Tu nous a habitué à mieux.

bon bah j’y ai joué 10 minutes sur les trois circuits et les trois voitures…bah ca ressemble grave à la premiere version.
Premier truc, le menu est plus simple mais l’autre était plus sympa. Sinon pour le in-game, c plus joli grace aux effets de lumière et les textures de la route plus détaillés. Mais bon c pas flagrant.
Sinon la voiture se casse dans tou les sens encore plus que dans le premier épisode. Voilà
Surement qu’en y jouant plus on pourrait voir plus de choses.

Putain il faut coucher avec qui sur Cafzone pour passer à autre chose que Padawan Geek ?
Ce message a été édité par Tupuduku le 31/03/2004

Moi aussi je t’aime, yavin

[quote]Putain il faut coucher avec qui sur Cafzone pour passer à autre chose que Padawan Geek ?
Ce message a été édité par Tupuduku le 31/03/2004[/quote]OFF TOPIC

Faut coucher avec 200 messages si mes souvenirs sont bons … mais c’est la qualité qui compte ( pas le cas de tous mais bon … houla, je troll un peu trop moi ).

mais sinon, vos impression sru la démo c’est quoi ???

128 kbits powered

Les impressions sur la demo se trouvent la > !_____!
Ce message a été édité par TheM@nson le 04/04/2004