Pute de vie

Dans notre coeur il(elle) avait déjà réservé(e) son ticket, son nom était déjà inscrit en lettres d’or dans notre esprit, sa place était réservée au coté de Minimoi.
Seulement voilà, le destin en a décidé autrement, avant même d’avoir commencé cela était déjà fini.

C’est la nature, qu’ils nous ont dit …
 
Salope !!! 

Je suis sincerement navré pour toi, je pourrais te dire que je comprends, malheureusement c’est le genre de douleur que personne ne peut imaginer.

Courage, vous pouvez encore tout reconstruire.

Désolé, ça doit être très dur pour vous…je sais pas quoi dire de plus, à part qu’il ne faut pas arreter d’essayer pour autant…

De tout coeur avec vous…

Ca arrive malheureusement tres souvent Parfois 2 ou trois fois d’affile et c’est pas du tout facile a vivre. Personne n’en parle de ce genre de choses et c’est la raison principale pour laquelle en general personne ne parle de grossesse avant 3 mois tellement c’est courant. Je comprend ce que tu ressens et c’est pas genial. Occupe toi bien de ta femme/copine c’est elle qui va en baver le plus lontemps

Ouais courage pour toi et pour ta dame aussi ! J’ai une jeune tante qui a vécu la même chose, et on peut dire que tout s’est fini très bien. C’est un cap à passer, c’est clair, mais il faut savoir se rappeler dans ces moments-là que les happy ends de la vraie vie existent bel et bien !

Idem , courage à vous tous. J’ai connu des personnes qui sont passés par là.
Il ne faut pas perdre espoir .

… Je suis vraiment désolé pour toi et ta femme (copine ?)… J’èspère que vous aurez plus de “chance” la prochaine fois…

J’ai pas vraiment le talent pour trouver les mots, mais je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage pour passer le cap de cette épreuve difficile…

Gargggll…

Appel de phare

Désolé M, bon courage pour la suite…

Allez Courage, c’est difficile à vivre et tu le prends comme un pain dans la tronche et t’as les jambe en coton.

Ca nous est arrivé, on l’a appris le jour de l’échographie alors qu’on y allait le coeur en fête pour les présentations officielles … et quand le type te dit :

"Y a un probleme, Le coeur ne bat pas

Tu te dis putain je vais me reveiller et quand tu te rends compte que tu te reveilles pas … tu chiales comme un môme

Maintenant je suis le Papa d’un super petit bonhomme de bientôt 3 ans car la fois d’après a été la bonne.

Alors surtout ne perdez pas espoir.

C’est justement arrivé à un cousin et sa femme y a un certain temps mais rassure-toi comme l’a bien dit xentyr il y a des happys ends dans la vie: ils ont eu une superbe petit garçon il y a qq mois!

Il ne faut pas perdre espoir pour ce genre de choses, surtout pas. je suis de tout coeur avec toi. J’en connais un qui est arrivé après 3 problèmes comme ça, j’espère que ca ne t’arrivera pas, et que tu auras aussi une happy end.
Ce message a été édité par gourou le 02/06/2003

XerXes hugz “M_le_maudit”
Y a rien d’autre à dire ou faire…

Je me joins au reste des cafzoniens pour vous souhaiter beaucoup de courage et d’espoir, vous l’aurez votre bout de chou… c’est triste, mais fais plein de  et de  à madame de notre part, et tenez nous au courant…

Il est vrai que tu es vraiment maudit ! Pas de chance mais j’espère que ça remarchera.

Je m’y connait pas trop (15 ans inside) mais bon: Good Luck !!

Ca viendra, et quelque chose me dit que tu n’auras pas de mal à persévérer :wink:

Comme tous le monde, désolé !

Mais par contre, c’est un prossesus tout à fait normal en faite. Si le foetus possède une mal formation ou un autre truc qui cloche. Le foetus et/ou la mère s’en rendent compte et le résultat et ce qui 'il est, c’est comme ça que fonctionne Mère Nature.

Ce message a été édité par Zaxe le 02/06/2003

Bien évidemment j’apporte tout mon soutien a M_le_Maudit dans cette épreuve. Chuis de tout coeur avec toi, sans être exactement dans ta situation, je peux essayer de la comprendre. J’ai moi même perdu un frère jumeau avant même de le connaitre. C’est un peu une moité de moi même qui a disparu ce jour là.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 02/06/2003

Je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite bonne chance pour le futur

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)