Pute de vie

je te soutiens.

je connais un couple très proche qui a eu la même chose il y a qques années. après c allé ils ont donné naissance a un beau petit garçon.

écoute stairway to heaven, chanson qui remonte le moral et réchauffe les coeurs !

Arrivé un peu tardive sur un thread pareil , et je me demande quand bien même j’arriverai a trouver quelques mots de soutien tu viendrai les lire , car honnêtement tu dois avoir des choses plus importante a faire en ce moment… comme prendre ta copine/femme dans tes bras et lui dire que tout ira bien…

Pas les mots pour te dire que la vie reserve de belle surprise , j’y crois plus depuis trops longtemps , du haut de mes 17 ans je ne vois peut-etre pas bien le monde , mais chaque jour on ne me montre que la détresse et la honte.

Pourtant je crois sincèrement en des sentiments comme l’amour et le partage alors je suis de tout coeur avec vous , j’espere que cette douleur ne sera qu’un obstacle a traverser sur cette route difficile que j’aimerai moi-même emprunter avec ma Geekete. 

Baise la vie , montre lui que vous etez plus fort qu’elle , faite un enfant et aimez-le de toute votre âme ! 

Dans des moments comme ça les mots ne valent certainement pas une accolade ou un regard compatissant et sincère , alors puisque je ne dort pas et même si je suis arrivé bien tard je vais passer le reste de cette nuit a penser a vous et votre malchance et priez même si personne la haut ne m’entendra jamais. 

Donnez des nouvelles si le coeur vous en dit… 

peace , love , empathy