Puzzle Quest : Galactrix

J’ai lu que ce serait en mars, le 16 apparamment.

Tu aurais une source ? Parce que le 16 n’étant pas un mercredi, ça me paraît curieux :slight_smile:

Désolée j’ai tellement cherché que je ne retrouve plus où j’ai vu ça. Certains parlent du 11 mars sur le forum de Infinite Interactive (qui est justement un mercredi). En tout cas, il semblerait que tout le monde s’accorde à dire que ce serait pour le mois de mars.

Oki , merci :slight_smile:

Une chose est sûre : ce jeu vaut sa thune, d’ailleurs j’y retourne.

Gamekult annonce vendredi 13.

Merci pour l’info, je me demandais justement s’il était sorti :slight_smile:

Bon, petit verdict apres 80h de jeu, et 2 persos lvl 36 et 18. C’est bien. Mais hacker les leapgates, c’est chiant, se mettre toute la galaxie a dos, c’est chiant aussi, mais le reste, c’est que du bonheur. Je suis fan :slight_smile:

C’est SUPER chiant quand tu engages le DERNIER coup à la DERNIERE seconde et qu’il te claque quand même un game over de :slight_smile:

D’ailleurs faut pas se lancer dans la course aux leapgates vu qu’elles ont une certaine tendance à se refermer aléatoirement.

Le plus chiant dans les leapgate, c’est les combos qui tombent, et qui n’arretent pas le compteur. Aka, le seul moment ou t’es degouté d’avoir fait une putain de supernova qui vient de te couter 10s.

Edit : Bon, voila, fini a l’instant, que dire. C’est grand, c’etait bon, pas toujours facile a cause de certains choix et de certaines leapgate 24 combos en 100s. Bref, Content de l’avoir fini, ca va arreter de m’obseder, et je vais pouvoir passer a autre chose :slight_smile:

Pour info il est sorti sur le XBLA, mais à 1600 MS Points ça sera sans moi, même si j’ai vraiment bien accroché à la démo :slight_smile:

Surtout que deplacer les gemmes avec un pad, beuark quoi.

J’ai du mal moi :slight_smile: Les leapgates je trouve ça super dur (putain, rien qu’un facile j’ai du le recommencer 5 fois !), les trucs d’astéroide j’me fais toujours avoir dans un trou noir … Ce sont les premiers niveaux qui veulent que j’en chie ou j’arrive pas du tout avec ce nouveau mode de puzzle plus complexe ? :crying:

Pis sur DS la gestion du stylet laisse à désirer des fois :confused: