Pvp 4 vs 4

Je me suis fait mitrailler quelquefois par des dagues de pierres. Je me demande comment d’ailleurs car temps de recharge 4 secondes. ah oui y’a des sorts d’elem qui rechargent instantanément les sorts.

Bon ce midi 6 victoires d’affilée avec ma flareway à l’arène aléatoire de l’arche.
Constatations :

  • le niveau est plus faible que le soir à la forge sans conteste
  • j’étais avec 2 GM

bon moi j’ai hâte d’aller essayer ça au tombeau : 3 moines 3 flare 1 G 1 élem !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toufmag › date=’ 12 Oct 2005, 15:07’]bon moi j’ai hâte d’aller essayer ça au tombeau : 3 moines 3 flare 1 G 1 élem !!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406778 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais pareil, je peux jouer moine, G ou flare, selon le besoin.

Au fait je vous ai pas dit que je suis allez jusqu’au pantheon avec une equipe flare??? :P" :P" :P"

bon on a perdu mais bon on a bien resisté… :P" B)" :-"

je me suis fait un GM pvp ! :stuck_out_tongue: c’est rigolo de taper les autres :stuck_out_tongue: surtout ces fiotes d’envouteurs lol Enfin y’a pas mal de professions qui évite les coups d’épée, ‹ bloqué ›, on a l’air con à taper dans le vide.

Moi hier soir je me suis créé un G/R iway, pour farmer du fame et du rank comme un sale gros noob.

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 13 Oct 2005, 15:39’]Moi hier soir je me suis créé un G/R iway, pour farmer du fame et du rank comme un sale gros noob.
[right][post=“407174”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et alors ?

[quote name=‘toufmag’ date=’ 13 Oct 2005, 17:23’]Et alors ?
[right][post=“407187”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en sors juste. Alors : c’est vraiment un truc de noobs, aucune finesse, aucune tactique, et il faut bien le dire aucun amusement. Par contre les points de fame ça tombe, avec une pick-up team j’ai enfourné 25 points en 2H, les victoires s’enchainent, souvent à un rythme hallucinant.

Si c’est amusant. Mais seulement quand t’es necro : voir 5~8 fois 107 points de degat s’afficher d’un coup apres une explosion, c’est jouissif.

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 13 Oct 2005, 19:49’]Si c’est amusant. Mais seulement quand t’es necro : voir 5~8 fois 107 points de degat s’afficher d’un coup apres une explosion, c’est jouissif.
[right][post=“407237”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah oui ça j’imagine. Par contre en tant que G c’est vraiment la barbe. Dès que j’ai atteind le rang 3 j’arrête.

j’ai essaye un nouveau truc avec mon flareway…

je me suis dit, mon flare manque de defense, que cela ne tienne!
A 2h00 du mat eclair!

Un flare c’ets fait pour balancer des sort rapidement donc la soluce et la!(enfin debut de soluce)

jai booster l’armure et ca me donne un bonus d’armure de +54…et ca de facon constante car des que tu lance un sort l’armure et reactivé pendant 8 secondes…
ce skill était avant difficile a maintenir, mais devient maintenant asse facile (dans le cas specifique du flare) Et ca fait plaisir de voir des guerrier donné des coup d’eppe qui valent pas plus de 10… :stuck_out_tongue:

C’est juste une nouvelle que je tenais de vous faire partager car je lai trouvé tres bien!

Cool ! Bravo chouchou t’es un chercheur et un trouveur ! Je vais essayer ça !
Mais dis moi c’est de la magie de la terre cette armure cinétique, tu mets combien de points dans cette carac. Et si oui ça pénalise pas trop le flare de baisser l’incantation rapide et/ou la magie du feu.

Ce midi j’ai retesté mon GM. Presque que des victoires avec un moine, 1 autre GM et 1 rodeur. On a fait un fight de … 12 minutes ! :stuck_out_tongue: contre une équipe avec 2 moines, 1 nécro et 1 elem. On a eu du mal a en venir à bout mais on a gagné.
En plus maintenant j’arrive à tuer d’autres GM :stuck_out_tongue: J’ai 2 skils qui boost mon adrénaline :stuck_out_tongue: