[Python] Pygame

J’aurais voulu savoir s’il existait de la doc en français sur pygame, la librairie Python avec du bon SDL dedans. On s’est mis dans un projet de bataille navale en python (Pour l’IUT je précise…) et ca m’aiderait beaucoup vu qu’avec mes deus potes on decoucre aussi Python en même temps.

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Apparement non (vous êtes pas les seuls à chercher ça, cf google et d’autres forums), il va falloir réviser son anglais :stuck_out_tongue:

Franchement, tu ferais mieux de t’habituer aux docs en anglais. Les docs en FR sont souvent (mal) traduites de l’anglais, et imprécises. La plupart des manuels techniques sont en anglais… il en va de même pour l’informatique.

[quote]Cil’ date=’ 6 Jan 2006, 15:13’ post=‘433393’]
Franchement, tu ferais mieux de t’habituer aux docs en anglais. Les docs en FR sont souvent (mal) traduites de l’anglais, et imprécises. La plupart des manuels techniques sont en anglais… il en va de même pour l’informatique.[/quote]
clairement surtout que c’est un tres bon moyen de devenir bilingue,
en plus c’est que du langage technique donc ca devrait aller assez vite.

Bussiere

Je vais répéter la même chose que les deux anciens ci-dessus : laisse tomber les docs en français. C’est vrai que c’est sympa les tutoriaux dans la langues de Molière mais dès que tu voudras approfondir sur des sujet pointu, c’est English Only.

Habitues-y toi au plus vite et va même plus loin en codant avec des termes anglais, comme tu as pus déjà le voir, la quasitotalité des bibliothèques que tu utiliseras en Python/Java/.Net sont écrites en anglais et mélanger du français avec de l’anglais ca peux rendre ton code pas très lisible.

Donc tu es sensé avoir largement le niveau pour lire ces docs… Allez, au boulot :stuck_out_tongue:

Ouah bah dites moi… Je pensais pas soulever les boucliers avec cette question…

Evidemment que je sais lire l’anglais mais ce que je cherchais c’etait pas la doc de pygame traduite en fr mais plutot des aides supplementaires de developpeurs francais… Pour aider vous voyez ?

Enfin bref quand ça a ses règles un developpeur ca les a pas à moitié :stuck_out_tongue: