Qqun connait-il les portables Gericom

Pour tout dire, je suis à la recherche d’un portable ne dépassant pas les 11000 francs. Gericom propose ça :
Ecran 15"
P4 2Ghz
256 Mo
HD 20 Go
Radeon 9000
DVD 8x
Modem
LAN
etc

le tout pour 1600 € et des brouetes. J’ai beau cherché, je ne trouve rien de mieux en rapport equipement/prix. Une seule chose me freine (enfin freine mon pere, car c’est pour lui le portable) : la qualité du SAV. J’ai lu sur 2-3 sites que la qualité était généralement bonne (4.8/5 sur ciao.fr), mais aussi que certains clients avaient eu des problèmes avec le SAV. J’ai beau dire à mon père qu’il y a aussi des clients mécontents chez Dell, il reste fixé sur cette marque. Qqun aurait-il donc eu des echos sur les portables Gericom pour rassurer définitevement mon père ?

[quote]Des raleur, y’en a partout !!![/quote]Ca c’est ben vrai, mon bon m’sieur ! Y en a même qui râlent même quand ça marche bien (cf mon expérience dans la hotline de Club)…

Sinon, merci pour la réponse, ça fait un argument de plus face à mon borné de père.

Ya pas besoin d’avoir peur pour le service après vente. Des raleur, y’en a partout !!! Sinon, pour le portable en lui meme ça me parai très bien. Mon père a un Gericom depuis 1ans et demi et il a eu aucun problème …