Qu est ce qui ce cache dans le DVD du SdA ?

Et et j ai un pote qui a la version 4 DVD !!! et on est parti a la chasse o bonus caché et de 1 ca y est !!! Mais qu est ce que ??? C est drole en tout cas !!! Et c est ou allez un peu d aide sur le 1er DVD !!!

Avec au tant de DVD fallait pas s etonnait qu il y est qqch de caché maintenant il ne me reste plus qu a matté dans les autres :). Je donnerais des indices si personnes trouvent !! Allez les riches on cherche et les pauvres faites comme moi squatez chez les riches !!!

KOUby chasseur de trésor !!!

et et il est conton celui la je vous avez pas dis que c’ etait une parodie alors ???

EYES UP FRODO !!!

« & My AXE »

« my preciouse » :slight_smile: trop bon

KOuby

[quote]bon allez je lache la soluce !!! Elle est dans les menus de chapitre deuxieme page je croies (la ou y a le conseil d’ Elrond) et la on peut avec les fleches cliquer sur chapitre (y a un anneau comme curseur au lieu d une astérix) sur le DVD 1 bien sur !!!

Et la c est bonheur 10 minute de pure humour américain qui dechire[/quote]

Ah oui. Ca c’est pas du bonus de tapettes !

(t’aurais put mettre plus de « lol » et de " :slight_smile: " en disant « je vous ai bien eut avec mon bonus de la mort ! » paske là on dirait un psychopathe qui jouit sur le moindre details du film)

Neb-hill :

J’AI LA VERSION LONGUE… donc je te donne mon avis qui n’est pas un avis de fan de la mort qui se branle sur des images de Legolas et qui connais toutes les repliques par coeur… un avis moyen disons:

Le debut du film (pas la version longue) est deja relativement chiant.

Le debut de la version longue demarre de la meme facon (avec la gueguerre contre Sauron), mais ensuite au lieu de voir Freudon en train de bouquiner et de rencontrer le vieux… on voit le vieux Hobbit (celui qui a l’anneau au debut) ecrire son bouquin. Il decrit pendant 20 minutes la conté et ses habitants… C’EST TROP CHIANT… voila…

Sinon les truc rajouté sont plus ou moins important. Ils marchent plus longtemps pour atteindre Foncombe, les bastons sont un peu plus longue parfois un peu debiles meme (… par exemple le 2eme humain se prend un enorme coup de masse de la part du troll et s’en sort indeme)…

Ah oui j’oubliais, quand la communauté quitte la femme elfe dans les bois, y a une scene qui dure 3 plombe durant laquelle l’elfe leur file des ptits cadeaux…

voila je crois rien oublier…

bon allez je lache la soluce !!! Elle est dans les menus de chapitre deuxieme page je croies (la ou y a le conseil d’ Elrond) et la on peut avec les fleches cliquer sur chapitre (y a un anneau comme curseur au lieu d une astérix) sur le DVD 1 bien sur !!!

Et la c est bonheur 10 minute de pure humour américain qui dechire :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi spike…je trouve le ébut relativement chiant…
Du coup je ne sais pas sil faut que j’investisse sur la version longue( de peur que le film me saoul)
On a vue le resulat d’Apocalypse Now avec la version redux!
Donc les gars, si vous avez la version longue, dites moi si ca en vaut vraimment la peine d’investir sur cette version (sachant que j’ai deja l’édition de cet été!

C’est dur d’etre un vrai geek avec un 56k … je fais de mon mieux mais je rame pas mal…

Sinon c’est vrai que question lotr … je devrais faire quelques efforts…
J’ai pas lu les bouquins, j’ai vu ke le film, et je trouve la version longue (surtout le debut putaaaaaiiinn) trop trop trop chiante…

argh !!
t’es pas un vrai geek c’est pour ca ! :slight_smile:

bah dis moi j’aurais appris quelquechose… de toute facon je vais pas chercher j’ai meme pas matter les bonus… mon frere a acheté la version longue et j’ai deja eut du mal à le regarder en entier …