Quake 1 finis en 12m23s !

Hop la ! une video de taré comme on les aimes:
http://www.fileplanet.com/dl/dl.asp?qdq/qdqdivx.avi

(note: il a fallut plusieur essais pour que j’arrive a telecharger cette video, il faut etre enregistrer).

C’est assez impressionnant ce que l’etre peut faire quand il a trop de temp libre.

Wild

EDIT: 165 megas la video, c’est pas simple a mettre sur un ftp
Ce message a été édité par Wild le 29/10/2003

Parce que y en marre de toujours s’enregistrer à quantités de sites web dont on perd les logins et/ou les passwords, je vais abuser mon bon Wild mais y aurait-ti pas moyen d’héberger ça sur un ftp perso par exemple ou de trouver sur un autre site en download direct car cette vidéo m’intéresse hyper pas mal beaucoup !!

[quote]C’est assez impressionnant ce que l’etre peut faire quand il a trop de temp libre.

Wild[/quote]Pour le finir à ce rythme, ils devaient au contraire être à l’arrache…

et moi qui arrive gaiement avec mon 56K…
ils auraient pu faire une démo, ces sagouins !
170Mo, je crois que je vais m’en passer.

aaaarrgh…

[quote]Parce que y en marre de toujours s’enregistrer à quantités de sites web dont on perd les logins et/ou les passwords, je vais abuser mon bon Wild mais y aurait-ti pas moyen d’héberger ça sur un ftp perso par exemple ou de trouver sur un autre site en download direct car cette vidéo m’intéresse hyper pas mal beaucoup !!

(ouhla j’ai galéré avec mon pti mozilla juste pour dire ça… ça craint!)
Ce message a été édité par Bhumi le 29/10/2003

Moi aussi je voudrais bien voir la performance !
Moi aussi j’ai pas envie de m’inscrire sur fileplanet !
Moi aussi je veux voir cette vidéo sur un ftp !

Hop je fais un tour sur #cafzone, si quelqu’un veut bien m’envoyer la vidéo pour que je la place sur un bout de ftp de Monsieur club-internet !

merci merci

Pour le télécharger sans vous inscrire, tapez le nom du fichier dans Google. Facile!

Ce message a été édité par GamerzZz le 29/10/2003

Hop ce lien ci devrait marcher aussi
http://pub.xferoc5a.fileplanet.com/^188555…qdq/qdqdivx.avi

EDIT: Je viens de regarder le truc (enfin en partie) ouai la c’est clair que le mec il maitrise a mort au moins il perd pas son temp et comme ca si sa femme l’apelle il peut dire “attend cheri laisse moi 12m23s pour me faire un Quake” .
Ce message a été édité par Nickiller le 29/10/2003

Y’avait une démo de la même chose sous q3 en nightmare qui tournait sur le net, une vingtaine de minutes pour le finir je crois. Bon c’est moins impressionnant que sous Q1, les maps sont moins complexe, mais c’était marrant.

[quote]Y’avait
une démo de la même chose sous q3 en nightmare qui tournait sur le net,
une vingtaine de minutes pour le finir je crois. Bon c’est moins
impressionnant que sous Q1, les maps sont moins complexe, mais c’était
marrant.[/quote]Spa exactement pareil, et pis Q3 en 20 minutes ca fait un paquet de frags a la minutes

Si Quake done Quick vous intéresse, il y a toujours le site d’origine sur planetquake :
http://www.planetquake.com/qdq/
On y trouve aussi ses petits frères (Doom done Quick, Quake2 done Quick, etc). C’est vieux de plusieurs années, mais toujours aussi impressionnant.

Sinon y a un Team Fortress Done Extreme qui traîne sur le ftp de nofrag :
http://www.nofrag.com/fichiers/quake/videos/218/

Quake en 12m23s ??
C’est marrant c’est exactement le temps qu’il ma fallu pour me lasser du solo pourri de ce jeu

nickilller> il me dit que je suis pas autorisé a regarder la vidéo et moi qui betement pensé avoir ton aval

Sans vouloir jouer les rabat-joie, il me semble que Quake done quick ce sont des niveaux compilés en fonction des records de vitesse établis sur chacun. Genre on a la video du mec la plus rapide sur la map X et juste après celle d’un autre sur la map Y, c’est pas un extraterrestre qui joue tout le truc. Enfin un quakeur confirmera (ou pas) mes dires

Cela dit ça n’enlève rien à l’exploit, ces gens font des trucs de fous

Ben je viens de finir la video, si c’est compiler c’est vraiment transprent parceque une fois un niveau fini il te redonne lestemsp de toutes lesmaps et c’est bien les temps fait par le Mr (vi j’ai verifier) donc c’est bien le meme extraterrestre qui play a ce jeu. Par contre je sais que quake a un bug qui permet avec une manip d’accelerer la vitesse de deplacement mais là je me demande si il y a pas un petit truc en plus … et meme si c’etait le cas c’est vraiment impressionnant parceque le mec connait lesmaps au dixieme de seconde pres, fais deschoses absolument faramineuses avec ces armes et passe par des endroits que je ne voyait meme pas quand j’y jouais…

franchement bel exercice de style …

Sur blueyonder.co.uk il est sur un mirror à 250 ko/s… ou plus !

Ouais c’est connu de tous les quakeurs, assez impressionnant il faut le dire. Mais les mecs connaissent les niveaux par coeur et il faut le dire sont super bons !! Par contre, c’est pas le meme mec qui fait tous les niveaux. Ils se relaient meme si on voit le meme nom apparaitre. Pour Quake2 on voit les differents noms s’afficher à la fin. Perso, j’ai autre à foutre que de m’entrainer 20 ans sur la meme maps pour faire 3 secondes de moins, car à ce niveau c’est mecanique. Ils pourraient fermer les yeux qu’ils feraient la meme chose.
A noter que le quick done quake pour quake3 est moins impressionnant car il faut faire son nombre de frag alors que pour les autres, c’est simplement arriver à la fin le plus rapidement possible (donc raccourcis et grenade/rocket jump).

Comment ça c’est pas le même mec qui fait les niveaux ? A la vitesse où ça va, je crois pas qu’ils soient 20 derrière le PC à se passer le clavier et la souris à chaque fin de niveau…

Qu’est ce qui permet d’affirmer que ce n’est pas la même personne qui fait tout le jeu ?

A la fin il y a le nom de tous ceux qui y on participer, il sont au maximum 7.
Sa fait quand meme beaucoup de niveau a apprendre par coeur.
Et sa a été probablement fait sur le meme ordinateur, vus qu’il y a un recapitulatif a la fin, ce qui serait difficile a contrefaire…

Wild
Ce message a été édité par Wild le 29/10/2003