Quake 2 il bouge encore

bon voila je me suis remis a quake 2,
or si il reste un tres tres bon jeu, les mods pour celui ci sont quasiement introuvable.
Et les tutos pour ces memes mods quasiment impossible a trouver,
alors je cherche en vrac :

Idéalement :
Si quelqu’un a déja quake2 d’installé avec tout bien configuré si il peut me faire un zip et me le filer je lui serais eternellement reconnaissant.

• Des explications :
    comment on se loggue en mode admin pour le mode q2ctf ? (/cmd admin et le code ne marche pas).
    ma copiaule a fait disparaitres les mains de son joueur qui tenait l’arme on les fait réapparaitre comment ?
    il y a t’il un moyen de rajouter des bots par le menu ingame pour q2ctf (avec la touche tab)

des mods :
Proball notamment pour l’instant j’ai que rocket arena et tout les ctfs.
les bots qui vont avec chaque mod (on est que deux a jouer).

des tutos pour les mods dont ctf et les bots.

des skins :
autre que celle qu’on trouve sur polycount (ma coloc a du mal a se remettre du match télétubbies vs tortues ninjas au rocket launcher).

Des bots :
j’ai chopé les dernieres versions des eraser bots mais j’en ai bavé.

Voila parce que apres avoir mis les mains dedans pendant 5 heures et apres avoir fouillé le net je n’ai pas eu de resultats vraiment probants.

Merci a vous
Bussiere

T’as un bon paquet de mods en téléchargement sur FilePlanet
http://www.fileplanet.com/33207/0/section/Gameplay

[quote=“Le_Jedi_Fou, post:2, topic: 26238”]T’as un bon paquet de mods en téléchargement sur FilePlanet
http://www.fileplanet.com/33207/0/section/Gameplay[/quote]
oui j’en ai deja pas mal mais j’arrive pas configurer les bots en fait (notamment pour quake2ctf).
(merci quand meme)
sinon petit apparté ou peut t’on dl quake 3 en complet maintenant ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 26238”]oui j’en ai deja pas mal mais j’arrive pas configurer les bots en fait (notamment pour quake2ctf).
(merci quand meme)
sinon petit apparté ou peut t’on dl quake 3 en complet maintenant ?
Bussiere[/quote]
T’es sûr que tu ne confonds pas le jeu et le code source ? Le code source des trois premiers Quake est en GPL, ça veut dire qu’on peut le télécharger et le modifier, et faire tout ce qu’on veut avec, du moment qu’on n’en tire pas profit et qu’on redistribue les modifications qu’on y fait sous forme de code source (je simplifie).

Par contre, tout ce qui est data (textures, sons, levels, persos, etc.) ça reste à 100% sous copyright, pas le droit de copier ça !

[quote=“Drealmer, post:4, topic: 26238”]T’es sûr que tu ne confonds pas le jeu et le code source ? Le code source des trois premiers Quake est en GPL, ça veut dire qu’on peut le télécharger et le modifier, et faire tout ce qu’on veut avec, du moment qu’on n’en tire pas profit et qu’on redistribue les modifications qu’on y fait sous forme de code source (je simplifie).

Par contre, tout ce qui est data (textures, sons, levels, persos, etc.) ça reste à 100% sous copyright, pas le droit de copier ça ![/quote]
oki bon j’irais acheter le 3 alors …
va etre chiant a trouver ca…

Bussiere

perso ou joue encore parfois avec deux trois collégues sur le net a quake 2 chaos
de la bonne vieille boucherie pour les nostalgiques
si il y a des motivés pour ca je peut vous filer les paramétres de notre serveur et vous dire quand on se réunit la prochaine fois
[Edit de Fask: par PM, ce sera très bien]
je peut aussi vous aider a configurer ce mod sans probléme sous vista

Quake III est dispo sur Steam pour 20$ il me semble, c’est pas trop mal avec le taux de change, mais ça doit être trouvable moins cher quelque part.

La commande pour faire apparaître les mains je crois me rappeler que c’est cg_drawhands 1, mais bon ça fais longtemps et je confond peut etre avec Q3.
Pour les commandes d’admin, tu te connecte a ton serveur et tu fais /set rcon_password ‹ ton_password › puis /rcon la-commande-que-tu-veut-faire. Pour les bots je sais pas, as tu essayé /addbot ?

Pour les mods, Action Quake 2 est incontournable sur Quake 2, Il y a un pack avec des meilleurs textures, les maps indispensables etc ici, et un tutoriel pour l’installation de AQ2 si besoin est par la (il faut s’enregistrer il me semble). Le tuto utilise pas le pack de kweik.com mais bon normalement ca passe sans probleme et ca reste similaire d’un mod a l’autre. D’ailleurs son équivalent sur le Quake 3 Engine, UrbanTerror, ne nécessite plus de posséder Quake 3 pour pouvoir y jouer si ça intéresse quelqu’un :). Proball par contre c’est sur Quake 3, a moins que tu ne parle de Powerball qui est lui sur Quake 2. Essaye aussi D-Day Normandy.

Sinon essaye de trouver Quake II Extremities ça peut rendre tout ca un peu plus simple pour l’installation « basique » des mods, mais il y aura sûrement pas mal de mise a jour a faire.

J’ai pas Q2 d’installé la maintenant et le CD est peut etre resté chez mes parents en France, mais je vais aller farfouiller dans mes cartons et si je remet la main dessus je peut m’arranger pour te faire une installation avec les mods qui t’intéressent.

Je jouais à ca avant de passer à CS :crying: C’est très vieux tout cela.

Ca date en effet, mais je reinstalle AQ2 une ou deux fois par an pour un petit trip nostalgie, ca a vieilli mais c’est toujours aussi bien :slight_smile: