Salut les geeks,
bon j’ai décider de me mettre un peu a quake 3 (quoi chuis en retard) mais il y a beaucoups de soucis qui m’empeche de bien m’éclater.
Tout d’abord je m’entraine un peu avec les bots histoire d’aprendre a viser mais mm la j’ai quelques problemes.
1° Pourquoi certain me passe a cote sans me tirer dessus ? et es ce que leur force est reglable ?
2°Existe t-il des bots que je pourais telecharger sur un site qui soit plus fort que ceux d’origine ?
Ensuite j’ai quand meme fais quelques parties sur le net et mon ping est tjrs super eleve entre 150 et 200 mm sur les serveurs qui affichent 80 ou 70 de ping.
(je precise que je cherche des parties direct avec le jeu car avec allseeing eye a chaque fois que je rejoint une partie il me redemande le serial)
3°Quel phenomene est a l’origine de ce lag ? Auriez vous des serveurs avec de tres bon pings pour que je test si sa ne venait pas des serveurs ou j’allais ?
Et au final (oui je remarque aussi que j’ai peu de chance) deux gros bugs bien chiant qui me font le plus chier. Bcp de serveur me refuse l’entree pour cause d’imcompatibilite avec des fichiers (souvent les pk3).
Et ensuite quand j’ai laborieusement reussi a trouver un serveur ou je frappe du 120-130 (ouais trop cool!) souvent au bout de 30 min de jeu une petite fenetre aparait me fesant buger windows en me demandant d’envoyer le rapport etc…
4° Que faire ? (j’ai activer la compatibilite avec windows 98 j’ai pas encore essayer mais j’y crois pas trop)
Detail qui peuvent servir.
Config: athlon xp 2100+, 512 sdr,geforce 4 mx 440, DD 80go.
Drivers: 53.03
Jeu: patch 1.32
Windows xp pro.
Je sais que c’est un peu long mais bon si vous avez des idées sur certains points merci de m’eclairer.
Ce message a été édité par JoystickMan le 11/02/2004