Quake est bon pour votre poitrine

Ou le bide, c’est selon. Y’a qu’à regarder les tournois des LAN Party pour voir que les seins ne sont pas forcément les bénéficiaires… Détendez-vous les gars, je plaisante (ahem).

[/quote]Tout ça pour vous parler de Stevie "KillCreek" Case. La bimbo de Romero, ex-rien moche devenue blondasse siliconée californienne. En plus elle est censée faire des jeux vidéo (et la marmotte, elle met une fois de plus le chocolat dans le papier d'alu)... Je n'ai pas grand-chose à vous dire sur elle en fait. Et pour montrer des trucs nouveaux, depuis son coup de pub dans PlayBoy (Photoshop power), on ne peut pas vraiment faire pire. Enfin si, mais ça voudrait dire avoir Romero sur la photo et ça vraiment, c'est trop pénible. Mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire le coup du "avant-après".

Alors voilà avant :

Et après :

Moralité, la chirurgie moderne fait des miracles (sauf sur le cerveau mais c’est une autre histoire).

PS : Mon dieu, quand on compare les scores de news de blondes aux seins « généreux » à ceux des news informatiques très très intéressantes, je panique pour l’avenir du Monde.

PS2 : Flippe pas Trem_r, nous aussi on l’aime BinGirl. C’est beau et platonique comme amour. Une nana mimi qui code, fatalement, ça attire le geek… Bon, sauf pour RaHaN qui parfois se lâche un peu. Mais c’est pas facile pour lui, il voit sa douce toutes les trois pleine lune. Fatalement ses hormones lui font parfois perdre son flegme vampirique. :slight_smile:

Evidemment, reste Angel. Bon, là joker. :-p

C le syndrome lara croft … bien connu dans le milieu du jeux.

A chaque version, les seins gonflent et le gameplay est enrichi de nouveaux mouvements ( ou positions c’est selon).

PS : pour coder heuu … a chaque fois qu’elle expire, elle tape un espace ?

si cette théorie est vraie, à quand leur prochain jeu??? :-p

Voui voui je sais, mais je vous en veux pas, j’en veux à personne, sauf que je reste perplexe, je sais pas quoi dire, quoi en penser, mais surtout, ce qui m’ennuierait c’est que ce que je raconte change vos idées envers bingirl, vous pensez ce que vous voulez, c’est votre droit le plus intime, et faut en profiter tant qu’on peut.

Et killcreek, omg ca fait 5 ans qu’elle écume le net avec ses pov photos, ben elle a toujours pas reussi à faire faire un bon jeu à Romero … dommage, moi qui trouvait que ct un génie.

je vois pas trop le rapport entre killcreek et bingirl…

sa doit etre elle qui a coder daikatana :))

Wild

Mon Dieu, je suis tombé sur une photo de son boyfriend Djonene et sérieux, il a la tete de mon cul avec les cheveux de RaHaN (rien de perso, les tiens sont mieux quand même… Bon, OK, je sors)

(en fait on dirait que c’est là que tu relis là news même les PS et que tu comprendrais le rapport)

:oF

Bha, pauvre Rahan, c’est son petit nom “Romero”. Il adore. :^)

Faut être lucide, Romero fera jamais de bon jeux. En plus il joue même pas réellement bien à Quake and Co. :slight_smile:

"

– Romeroooo

– Benjamiiin … des cwèpes

"

(dure est la fin de semaine)

Héhé !

Quake ça doit etre bon aussi pour les cheveux, vu la tignasse de romero.:slight_smile:

Tu m’étonnes, je l’envie pour ses cheveux :slight_smile:

C’est décidé, je me mets à 10h de quake par jour

Ah, au fait : bonjour, je suis un petit nouveau, c’est mon premier post et j’ai découvert cafzone par Remouk …

Ciao

Merci Remouk, donc. :slight_smile:

J’hallucine comment je me fais balancer… :slight_smile:

monde de merde!

c’est vrai, g les cheuveux longs (?!).