Quake Live

Vista 64 est livré avec IE64 qui est securisé de partout :confused: , ptet que c’est pas compatible. Enfin, ici sous vista 64 et avec firefox 32bits, aucun souci, si ce n’est que c’est un peu capricieux a detecter que je l’ai installé.

C’est quoi le fov par défaut ?
Parce que fov 90, no way !

j’ai essayé avec firefox/ie64 c’est bizarre; j’arrive pas à lancer le jeu … ici au boulot le proxy bloque ce soir je vais me pencher là dessus.

[quote=« pr7, post:22, topic: 48887 »]C’est quoi le fov par défaut ?
Parce que fov 90, no way ![/quote]

90 de base oui, mais tu peux le changer dans les options, et tu as toujours acces a la console :slight_smile:

Nice :crying:

Ils ont mis la possibilité de changer la couleur des skins comme sur OSP et RA3 ?

ha j’ai pas trouvé la console, je modifierai bien mon mouse accel.

C’est ctrl+alt +² par défaut pour la console.

Oui il y a des skins pm like pour celui qui demandait.

dans les nouveaux venus, personne n’a d’invite a proposer ? (en haut a droite une fois loggé)

sinon pour la friend list: Miqualke

Impossible de se loger depuis hier :expressionless:

Savez-vous s’il fonctionne sur les OSX PPC ou c’est juste le mien qui coince ? Je devrais essayer sur mon Macbook…

Je viens de tester et ca se joue plutot bien.
Un peu capricieux lors de l’installation mais c’est passe apres avoir ferme et relancer firefox, plus aucun probleme maintenant :slight_smile:
Par contre je n’ai recu aucune invitation. Apparement il y avait un nombre total collectif d’invitations et une fois ce nombre envoye les restantes ont ete effacees…
Il va falloir patienter encore un peu pour une nouvelle vague d’invit. Desole

J’ai aussi cru comprendre que le plugin est une dll windows. Je n’ai pas vu de support osx

C’est un .msi oui :slight_smile:

Sinon j’avais jamais fait gaffe mais moi aussi j’ai des invites :crying:
Je joue depuis quelques mois et c’est vraiment plaisant de retrouver Q3 si facilement et un ptit peu plus joli.

Voilà j’ai donc des invites au nombres de 5. J’essayerai de checker le thread régulièrement mais étant en période de boulot intensif, j’aime autant le pm voire encore mieux le mail (dscorneau at gmail).

Prepare to fight!

[quote=« Pluss, post:33, topic: 48887 »]C’est un .msi oui :slight_smile:

Sinon j’avais jamais fait gaffe mais moi aussi j’ai des invites :crying:
Je joue depuis quelques mois et c’est vraiment plaisant de retrouver Q3 si facilement et un ptit peu plus joli.

Voilà j’ai donc des invites au nombres de 5. J’essayerai de checker le thread régulièrement mais étant en période de boulot intensif, j’aime autant le pm voire encore mieux le mail (dscorneau at gmail).

Prepare to fight![/quote]
eMail send :cry:

Même chose, demandez Steve.

Voilà tout a été transmis, il m’en reste encore 1 :slight_smile:

Tu m’as envoyé une invite ?
Parce que j’ai toujours pas reçu de mail :crying:

[quote=“pr7, post:37, topic: 48887”]Tu m’as envoyé une invite ?
Parce que j’ai toujours pas reçu de mail :)[/quote]

Chelou, moi j’ai reçu. Merci encore.

Bon, après vérification, c’est de ma faute :crying:
Si il reste encore une invitation, je suis preneur :slight_smile:

[quote=« pr7, post:39, topic: 48887 »]Bon, après vérification, c’est de ma faute :cry:
Si il reste encore une invitation, je suis preneur :)[/quote]
[s]
Sorry apu…

Je déconnnneeeeuuuh… Je viens de t’envoyer ma dernière. (Et puis bon avec un avatar comme le tien ça aurait été dommage :crying: )

Donc voilà yenhnapu :P[/s]

EDIT : bon ben apparement ID vient d’annuler mes 2 dernières invites, donc mes excuses aux 2 derniers, je n’y peux rien. Si jamais ça se débloque je vous les réserve (j’ai vos mails)
EDIT2 : je viens de poster sur le forum officiel dans la section bug, on verra si ça décoince les choses…

ps : tiens au fait, ceux qui ont reçu une invite, vous pouvez a votre tour inviter? (ça serait logique que non mais bon, qui sait)