Quake se la joue Doom3

Wow ! Si vous possédez le jeu original Quake et que voulez avoir un avant-goût de Doom3, c’est (presque) possible ! Tenebrae est une modification qui ajoute la gestion des ombres (en stencil shadow) et le per-pixel-lighting à Quake. Il faut le voir pour le croire.

Ca fait un moment que je l’ai vu et dl.Les screenshoots sont a tomber, mais faut que je reinstalle Q1

fleme fleme fleme

euh, groooosse question : en sachant que le moteur d’HL est celui de Quake1, y serait pas possible de se le mettre sous HL (car là, ça serait violent!)

le moteur d’hl est tiré de celui de q1, c’est loin d’etre le meme.

Et tenebrae est connu depuis un bail.

Hey, si t’es si fort, fait des news ZeMaxx a lieu de critiquer chaque truc (visiblement c’est pas SI connu que ça hein).

Bah la news a tourné sur le net depuis environ 2 semaines, et tenebrae existait encore avant, là c’est une version “finale”.

c’est pas grave je ne connaissais pas moi. oui je sais, je ne connais rien. n’empeche que ca a l’air super joli. ca doit bien fonctionner avec la version shareware ça… testerais un de ces jours :slight_smile:

Ca fonctionne avec le shareware en théorie oui.

Petit truc sympa, quand on va pour quitter plutot que faire y ou n qd ca le demande, tapez d pour avoir un petit niveau surprise

Tested et approved

par contre c lent

PC de combat et carte GFX derniere génération de rigeur…

Ouiiiin je fait pas le poids moi et mon duron 750 et ma gf2mx200 :slight_smile:

enfin c quand meme vachement beau