Quakecon fever

Tout bon boucher qui se respecte est en manque de “Humiliation!” et autre “Excellent !” avec la grosse voix de baryton de service. Mmmh, réflexion faite non, les fans de Quake 3 jouent toujours à Quake 3. J’ai les noms. Mais la suite arrive, at last ! Lors de la prochaine Quakecon, qui aura lieu à l’hôtel “Gaylord Texan Resort and Convention Center” au nord de Dallas dans 127 jours, nous aurons le droit à la présentation officielle de Quake 4. Le messie du frag reste malheureusement très mystérieux, les infos sont lâchées au compte goûte et visiblement ID n’utilise pas le même Firewall que ce bon vieux Gabe. Seules rumeurs persistantes : ce ne serait pas un simple Arena comme Q3 (le mode solo serait même assez musclé) et il y aurait un mode multi-joueur (hahaha. HEUREUSEMENT). Voilà voilà voilà… Pour le reste ? Bah vous faites comme tout le monde : vous patientez.

(Source : quakecon, Clubic)

w00000t !

J’ai pas précisé en bidouillant la news mais bon : en septembre on avait fait un truc complet dans Joy et il n’y a toujours pas plus d’infos… ;( La partie solo sera cela dit très différente de Doom3 (je le rappelle), plus dans le genre d’un Alien 2. Plein de potes, plein de vilains, la guerre quoi. Miam.

Et un mode spécial “ton PC à 3000€ d’il y a deux jours va périr”, je suppose.

Éh Éh My first news :stuck_out_tongue:

Merci Caf pour la réécriture tu as eu bien raison.

Sinon je pense que l’on aura le droit à un client linux. Et j’éspère que mon nouveau PC sera à la hauteur :stuck_out_tongue:

Koubiak

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 7 Apr 2005, 21:42’]Et un mode spécial « ton PC à 3000€ d’il y a deux jours va périr », je suppose.
[right][post=« 348352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ils n’ont pas annoncé que c’était sur la base du moteur de doom 3 ? :stuck_out_tongue:

Miam quand même.

Congratz Koubiak pour cette first news :stuck_out_tongue:
Même réécrite (ce qui est arrivé à tous les newseurs, y compris moi)

exacte:
w00t !

cependant ce 4eme opus me fait un peu peur personnelement vu les quelques screenshots non montrant un banal remaque de doom3 sombre avec des armes de fillette réalistes :stuck_out_tongue:

je veux une parti multi en béton. (osef du solo :stuck_out_tongue: )
je veux un moteur physique avec strafe, et jump trick qui demande de l’entrainement.
je veux un jeux flashy, speed (bourin).
je veux un railgun et un rocket luncher dignent de ces noms.
je ne veux surtout pas qu’il soit réaliste.

bref je veux un nouveau quake3.2 pas un doom3.2

ensuite on verra quel sera le gagnant entre q4 et ut2006

[quote name=‹ Miqualke › date=’ 8 Apr 2005, 08:33’]ensuite on verra quel sera le gagnant entre q4 et ut2006
[right][post=« 348429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hérétic ! Pfff Comment tu peux mettre en doute JohnC …

Ca m’étonnerai qui mette de la glue sur les pompes des joueurs quant avec les handicapés qui participent à l’unreal tournement 2k4

Koubiak qui troll et qui a caché une blague pas drole :stuck_out_tongue:

ben c’est pas jhonny justement, c’est raven…

et ut2004, c’est ce qu’il y a de mieux a se mettre sous la dent par défault en ce moment en fps de 1337 (doom3 :stuck_out_tongue: , Painkiller :stuck_out_tongue: ).
Meme si q3>* (avant ut2004, j’étais puriste :stuck_out_tongue: )
et puis le mode ons apporte quelque chose d’intéressant. les Véhicules sont jouables contrairement a ceux de hl2. Q4 devrait avoir des véhicules également, en espérant qu’ils s’inspirent plus de ut que hl2.

Quand a doom3, ben le multi est vraiment pas terrible, j’y ai jouer un petit mois. décu par idsoftware a ce niveau meme si ils avaient annoncé la couleur.
Resurection of evil sors aujourd’hui au passage.

Impressive. J’espère juste que quelqu’un aura la gentillesse de faire la map UltraV sur ce nouveau Quake, et que la roquette soit un peu plus rapide… (Oui, je joue encore à quakeworld de temps en temps…)

Moi, tout comme Miqualke, je veux Quake 3 mais en plus beau :stuck_out_tongue:

Avec les mêmes physics, et le même style flashy pas réaliste du tout.

Par contre, miam le mode solo, un truc futuristico realiste bien bourrin avec des mechants par paquet de 12 :stuck_out_tongue:

Raven a quand meme pondu si je ne m’abuse, le multi de Return To Castle Wolfenstein qui est quand même super bien foutu… A moins que ce soit Splash Damage, comme pour Enemy Territory?

Pfiouch, Quake 4… je pleure de joie :stuck_out_tongue: . Je ne peux parler, trop d’emotion.

[quote name=‹ Miqualke › date=’ 8 Apr 2005, 09:52’]ben c’est pas jhonny justement, c’est raven…

et ut2004, c’est ce qu’il y a de mieux a se mettre sous la dent par défault en ce moment en fps de 1337 (doom3 :stuck_out_tongue: , Painkiller :stuck_out_tongue: ).
Meme si q3>* (avant ut2004, j’étais puriste :stuck_out_tongue: )
et puis le mode ons apporte quelque chose d’intéressant. les Véhicules sont jouables contrairement a ceux de hl2.  Q4 devrait avoir des véhicules également, en espérant qu’ils s’inspirent plus de ut que hl2.

Quand a doom3, ben le multi est vraiment pas terrible, j’y ai jouer un petit mois. décu par idsoftware a ce niveau meme si ils avaient annoncé la couleur.
Resurection of evil sors aujourd’hui au passage.
[right][post=« 348469 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais on s’en fout des véhicules. Quake n’est pas un jeu de tactique, juste de précision et de bourrinage. Je préfère 100 fois des petites maps bien foutues dans lesquelles on peut s’éclater à 3 ou 4 que des maps énormes à la Battlefield , ou même Ut2004. Ca me saoule de devoir être 30 joueurs pour s’amuser. Evidemment, c’est plus facile de s’éclater à 30…

J’ai pas encore eu les vibrations que m’ont procuré « The longest Yard » ou DM 17 quand la démo de Q3 est sortie.

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 11 Apr 2005, 11:38’]J’ai pas encore eu les vibrations que m’ont procuré « The longest Yard » ou DM 17 quand la démo de Q3 est sortie.
[right][post=« 349154 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Fiu tout pareil, Dm17 m’a fait repiquer ma terminale :stuck_out_tongue:

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 11 Apr 2005, 10:38’]Mais on s’en fout des véhicules. Quake n’est pas un jeu de tactique, juste de précision et de bourrinage. Je préfère 100 fois des petites maps bien foutues dans lesquelles on peut s’éclater à 3 ou 4 que des maps énormes à la Battlefield , ou même Ut2004. Ca me saoule de devoir être 30 joueurs pour s’amuser. Evidemment, c’est plus facile de s’éclater à 30…

[right][post=“349154”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ut c’était pareil a l’origine.
c’est un plus, a ut2004 on se fait aussi bien du dm en 1vs1 que du ons avec vehicule en 3vs3 ou 6vs6 (en match officiel) ou encore (le plus souvent sur des public) du 8vs8 ou 10vs10.

de plus Dm17 et dm6 on été porté sur ut.
d’ailleur dm6(campground) fait parti des maps les plus joués.
on la retrouve bcp en tournois officielle 1vs1 ou en TDM
(j’adore cette map, par contre longest yard , la version ut est injouable, pas assez de control air)

je conseil au fan de quake3 en manque de renouveau de tenter le mode rocketeer pour ut2004, c’est rocket arena 3 porté sur UT. les physiques et les armes sont en partie copié sur q3. le ligting d’ut est devenu un railgun :P. c’est pas du quake3, ca change un peu, mais c’est un bon compromis.