Quand Kitano mani aveuglement des sabres

… ça  donne ZATOICHI!!! Vous avez troué Dolls bien mais un peu trop comtemplatif? Vous regrettez l’action de Brother? Pas de probleme, Kitano rouvre les yeux (enfin façon de parler) et sort de son rêve étrange! En effet les première image du nouveau film de Kitano viennent de tomber et tout ça risque de méchamment arracher! Comme l’explique la news de DVDrama.com ici , Takeshi se lance dans un chanbara épique narrant l’histoire d’un samouraï… aveugle! Comme souvent le gus ne se satisfait pas de filmer tranquilement mais se donne aussi le premier rôle!

En tout moi j’dis MIAM et viiiiiiiiiiiite!

moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…

watchers and scie

PS:comme kill bill de tarantartino,mais celui-là normalement on devrait pas s’endormir devant…Vu que ça bastonne.

J’espere qu’il arrivera à faire mieux que Phillip Noyce dans Vengeance Aveugle! (Avec Rutger Hauer en aveugle maniant le katana)  

[quote]J’espere qu’il arrivera à faire mieux que Phillip Noyce dans Vengeance Aveugle! (Avec Rutger Hauer en aveugle maniant le katana)  [/quote]

[quote]moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…

watchers and scie

PS:comme kill bill de tarantartino,mais celui-là normalement on devrait pas s’endormir devant…Vu que ça bastonne.[/quote]Moi je fais confiance à Kitano. Ayant lu certaine interview j’ai l’impression qu’il n’a pas du tout la grosse tête et qu’au contraire les medias le laisse complétement indifférent! Pour Dolls (que je n’ai pas vu… merci la distribution en province) je crois pas que son film soit un pseudo “essai artistique”. Je peux pas trop juger sans l’avoir visionner mais apparemment il a fait ça sincérement sans se prendre la tête contrairement à ce que certains ont affirmés. Enfin bon évidemment la confiance ne tient pas à grand chose alors je suis d’accord pour “attendre et observer” (même si ça va être dur !!!)

[quote]moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…[/quote]Rien à voire

Je suis aussi en confiance et j’attends son film avec impatience … evidemment il a le droit  de se manquer et evidemment en tant qu’etre humain il est en devoir de se manquer mais pour l’instant tout ceci semble s’annoncer sous de bons hospices !
Et je pense que kitano a assez de recul sur son travai let sur l’univers du cinema en general pour continuer a nous faire du kitano longtemps encore !
Ce message a été édité par Maud!T le 20/06/2003

[quote][quote]moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…[/quote]Rien à voire [/quote]Ben si, Kurosawa est vraiment reconnu comme le plus grand cinéaste japonais, et a raison. Ce qui n’est pas le cas de Kitano, malgré sa notoriété évidente il ne fait pas l’hunanimité auprès des critiques…

[quote]moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…[/quote]Ouh là… Faudra m’expliquer le rapport là.
Ah oui, c’est ça, ils sont japonais tous les deux ?

Bon sinon pour la grosse tête, c’est pareil, il faudrait que tu nous détaille un peu car je trouve au contraire énormément d’humour et de distanciation dans ses films (y compris - voire surtout - avec ses propres personnages quand i lest acteur).

Bref, on attend avec impatience le prochain comme d’hab

EDIT : j’avais pas vu l’intervention de Sheme_One. Et à nouveau je répète rien à voir (surtout que je comprend pas votre argumentation mais bon…)

EDIT  2 : Merci pour le lien direct vers le trailer
Ce message a été édité par darah le 20/06/2003

Bon allez, OSEF et hop, un lien direct pour le trailer : ici

Ouais ce genre de reflexion à deux balles on se passe ! Comme si tu les connaissais personellement !!

J’ai vu quelques interview de Kitano au sujet de ses films et aussi lors d’une emission aus sujet de la vie au Japon. D’après moi, ce qui peut paraitre etonnant, c’est le fait qu’il est un peu plus extravertis que le japonais moyen. Par contre je ne l’ai jamais vu se venter de si ou de ça. Je le vois comme quelqu’un qui a des opinions assez encrées. Dans son interview il dit qu’il regrette les valeurs de “l’ancien Japon” ou les gens travaillaient dans un but commun tout en ayant le soucis des traditions. Aujourd’hui elle font place à l’américanisation et à l’individualisme. Enfin bref, ton jugement à deux balles tu peux te le garder !

[quote]

Sheme_One a dit:

[quote]

Fenix83 a dit:

[quote]
pavel a dit:

moi je connais la série et je connais kitano et je dis j’ai peur…Je trouve qu’il a un peu la grosse tête pour les films qu’il fait,j’ai l’impression qu’il se prend pour kurosawa…

Rien à voire

Ben si, Kurosawa est vraiment reconnu comme le plus grand cinéaste japonais, et a raison. Ce qui n’est pas le cas de Kitano, malgré sa notoriété évidente il ne fait pas l’hunanimité auprès des critiques…

Peu de cinéaste font l’unanimité auprès des critiques de leur vivant. Kitano est incontestablement un des plus grand cinéaste et acteur contemporain.

Aller hop, à moins d’une semaine de la sortie de ce film je déterre ce thread gentilement pour que qq’un n’en crée pas un nouveau! Rendez vous le 5 novembre et les jours suivants pour vos impressions!!!
 Pour qq image du film c’est ici:

http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cf…amp;page=1.html

Le site officiel au passage:

http://www.zatoichi-lefilm.com/

Et oui ça va surement déchirer!!! Neo n’a qu’a bien se tenir !!!

Dimanche soir je m’éclate (enfin j’espere) pendant Freddy vs Jason et Mercredi j’enchaine sur Kitano o)

Belle semaine

Bon, ben après Revolutions, je le materai allègrement…
Ah ben non, y’a une avant-première demain soir, on va rusher.

Je suis trop heureux ! Le kinepolis de ma région donne gentiment 4/5 salles pour cette bouze de Revolution et aucune pour Zatoichi !

Pareil que pour Cowboy Bebop et Darkwater (ainsi que Equilibrium…)

Il me reste plus qu’à attendre le dvd /:

Super.

[quote]Je suis trop heureux ! Le kinepolis de ma région donne gentiment 4/5 salles pour cette bouze de Revolution et aucune pour Zatoichi !

Pareil que pour Cowboy Bebop et Darkwater (ainsi que Equilibrium…)

Il me reste plus qu’à attendre le dvd /:

Super.[/quote]Pareil putain, faut que je fasse 45 bornes pour aller voir Zatoichi. Ah ça Matrix en veux-tu en voila, il est programmé dans deux salles de la ville. Rhaaaalala, dire que j’ai même pas pu voir Hero ou Cowboy Bebop.

J’y vais ce soir et je vais faire 30 bornes pour le voir en VO (non je ne parle pas le japonais mais j’aime entendre les acteurs jouer) 
je vous raconterais si il n’y a pas un thread deja sorti
Ce message a été édité par Maud!T le 07/11/2003