Quand on vous dit que la taille

Voiçi un extrait d’un article qui m’a fait bcp rire

"Le sexe de Colin Farrell coupé au montage

Le réalisateur du dernier film de l’acteur a supprimé les scènes où celui-ci apparaît entièrement nu en raison de la taille de son sexe…
Colin Farrell donne la réplique à Robin Wright Penn dans A Home At The End Of The World, un film de Michael Mayer dans lequel il incarne un bisexuel. Un témoin a raconté au Sun que lorsque Colin Farrell est apparu entièrement nu à l’écran lors de la projection test du film, la vision de son sexe a rendu les femmes survoltées et les hommes plutôt mal à l’aise. Les spectateurs ont ensuite eu du mal à se concentrer à nouveau sur l’intrigue…
Le réalisateur a donc préféré supprimer les scènes en question de la version définitive de son film, les images ayant de surcroît eu le même effet sur lui."
Serait-ce le Rocco d’Hollywood ? Ladgeek la question reste posée, partez investiguer

[/quote]

Mode MegaPute ON:
Il paraîtrait même que c’est un geek d’ici qui a servi de doublure, vu la taille bien plus raisonnable (voire même small size) de son seske… l’enquête préliminaire pencherait en faveur d’un geek dont le pseudo commence par y et finit par avin
Mode MegaPute OFF

je vois de quel geek tu parles…il s’agit yaduboudindanslebaravin, n’est-ce pas ?

Yavait pas un “hit parade des acteurs les mieux membrés d’Hollywood” qui circulait d’ailleurs ?

Et voici le futur hit DVD collector (avec les sexes, eux scènes coupées).
N’empêche, il est beau gosse, il est riche, il est pas mauvais en tant qu’acteur, et il en aurait une grosse…
La vie est injuste les mecs.

Consolons-nous en se disant qu’il est peut etre éjaculateur précoce :wink:

[quote]Consolons-nous en se disant qu’il est peut etre éjaculateur précoce ;-)[/quote]“Oué ou mono-couilleux, qu’il a le bout du gland en forme de queue de castor …”
 
On peut bien essayer de se leurrer, mais il a plus de chance que nous de se taper les plus belles actrices/biatches d’ L.A. Sniff elles doivent toutent se l’arracher.

[quote][quote]Consolons-nous en se disant qu’il est peut etre éjaculateur précoce ;-)[/quote]“Oué ou mono-couilleux, qu’il a le bout du gland en forme de queue de castor …”
 
On peut bien essayer de se leurrer, mais il a plus de chance que nous de se taper les plus belles actrices/biatches d’ L.A. Sniff elles doivent toutent se l’arracher.[/quote]Merde, la douleur affreuse !!!

Pymtis