Quand un pretre rencontre un <abs>

Quand un prêtre rencontre un sur un serveur pvp, il s’amuse comme un petit fou. :stuck_out_tongue:

http://videos.le-cercle.org/Pretre-VS-Abs.wmv

Have fun. :stuck_out_tongue:

Il faut traquer et terminer le responsable de la… musique du début. Mais vraiment, quoi. M’en fous de passer pour un extremiste.

J’adore… :stuck_out_tongue:

Spatz, prêtre qui adore le mind control

ha ha ha c’est totalement ultime :stuck_out_tongue:
J’ose même pas immaginer la tronche du mec quand il est revenu

C’est surpuissant ^^

Tiens, en parlant de prêtre et de contrôle mental, j’ai une question sur tout ça :
Imaginons la situation suivante : Moi, chaman, tauren, je rencontre un prêtre ally dans , disons, Astranaar, une ville ally avec des civils. Il me fait contrôle mental et tue un civil, avec mon personnage donc. Victoire déshonorante pour lui ou moi ?

[quote=« Wizhat, post:6, topic: 27251 »]Tiens, en parlant de prêtre et de contrôle mental, j’ai une question sur tout ça :
Imaginons la situation suivante : Moi, chaman, tauren, je rencontre un prêtre ally dans , disons, Astranaar, une ville ally avec des civils. Il me fait contrôle mental et tue un civil, avec mon personnage donc. Victoire déshonorante pour lui ou moi ?[/quote]

S’il te MC tu deviens « alliance » le temps du mind control donc impossible d’attaquer un civil :stuck_out_tongue:

Ah d’accord, heureusement :stuck_out_tongue:

Et si le prêtre mind contrôle dans une ville hordeuse?

Il me semble que les HK / DK sont transférés à celui qui MC.