voilà je suis curieux de savoir quel sont vos projets pour cet été!
moi je part en Italie cet été voir de la famille pendant 3 semaine en aout et puis en juillet je me trouve du travail!
voilà je suis curieux de savoir quel sont vos projets pour cet été!
moi je part en Italie cet été voir de la famille pendant 3 semaine en aout et puis en juillet je me trouve du travail!
Ouais, l’italie me branche bien aussi, t’as de la place dans ta valise, pour un renard propre et qui mange pas beaucoup ?
P.S: Adhérez au FSLSL merde !
Eh bé… Ce topic est désarmant de… naïveté ? S’en est presque touchant. Mais bon, comme je suis un gros enfoiré, je vais en profiter pour le faire dévier de la manière suivante:
AVIS A LA POPULASSE:
Moi de mon nom de jeune fille, et Mister de mon prénom, ainsi qu’à sa suite la gente et douce Zoyo, allons, de par un concours de circonstances étonnemment bien fait, trainer nos guêtres du côté de Bruxelles (Belgeek) quelquepart dans un espace temps compris entre Juillet et Aout. Ceci est donc un appel aux sieurs Faskil, Phobosky et tout autre résident du pays de la Frite Dorée qui fond dans la bouche et aussi dans la main une fois (pm pour ceux qui veulent l’adresse de mon fournisseur, oui c’est de la bonne).
Mais il s’agit aussi d’un appel a vous, oui VOUS, amis Geeks afin d’éventuellement se préparer une petite IRL estivale digne de ce nom. Il s’agira en l’occurence de se fixer une date, un logis, et tout ce qui s’ensuit.
Alors viendez, viendez en Belgeek, là bas l’air est pur et les filles ont l’âme et la mamelle généreuses.
Viendez vous dis-je !
Ce message a été édité par Mister_Moi le 11/05/2003
Au passage j’adore ton post Mister_Moi
Pour ce qui est du sujet, je m’évade une quizaine de jour entre fin juillet/début août aux states, du côté de New York (c’est là que j’attéri, pour le reste c’est pas encore défini). J’y suis jamais allé, j’espère ne pas être déçu (à priori y a pas de raison, m’enfin).
Edit : Lagora, quelles sont les modalités d’inscription au FSLSL, et surtout à quoi s’engage-t-on ?
Ce message a été édité par Freepier le 11/05/2003
Question comme ça en passant : lagora c’est quoi le FSLSL?
Ben moi j’ai bien envie d’aller à Paris cet été connaitre quelques geeks IRL. Je sais pas exactement quand, mais c’est un projet qui me motive bien . Un peu comme Mister_Moi quoi, si on pouvais s’organiser qqchose IRL ça serait bien sympa.
ben boulot qui rapporte un peu de brouzouf,puis un ou plusieurs festivaux,j’hésite entre les eurockéennes,les francofolies et le jazz festival de montreux en suisse ou les 3 a la fois ^^
un petit skate road trip avec des potes,surement du coté de hyéres ou marseille ou meme barcelone
enfin pour faire tout ça il faut que j’aie mon permis,donc il faut pas que je le loupe la prochaine fois
Ce message a été édité par katel le 12/05/2003
"PAS DE VACANCES cette été, on demenage ma boite
parfois je me dis d’etre gestionnaire de parc info c gonflant ;(, mais je vais pas pleuré non plus je suis pas au chomage .
Et ben moi, je vais (oui, bon, pas sur, j’ai pas encore ma place ) au Paléo Festival de Nyon avec des potes et ça va être énoOOormes… En plus, Azhag y va aussi
… C’est du 22 au 27 juillet. Le reste des vacances ? Ben je bosserais pour rembourser mes parents
…
Je vais commencer par passer mon deug cumulatif (fin juin) et pusi depart avec la famille pour un mois aux Etats-Unis à la decouverte des grands parcs de l’ouest americain. Pour le mois d’aout j’ai prevu d’aller retaper un batiment avec des potes dans la region de bordeaux. On en profitera pour aller jusqu’au bassin d’arcachon.
Elles vont etre terribles ces vacances.
Sheme_One > tiens j’y vais aussi Beth Gibbons !!! RHAAAAA !!
[quote]voilà je suis curieux de savoir quel sont vos projets pour cet été!
moi je part en Italie cet été voir de la famille pendant 3 semaine en aout et puis en juillet je me trouve du travail![/quote]Moi aussi je vais voir ma famille en Italie (ils habitent tous la bas…) et sinon je vais essayer de partir avec ma copine et aussi avec des potes a la mer…
Euh moi, j’ai prévu, entre le 26/06/03 et le 20/07/03, de passé 2 jours de folie à Sceaux…
Enfin si je suis admissible pour passer l’oral du CAPES de maths.
Et si j’y vais, après je glande pendant le reste des vacances pour m’en remettre…
Hop moi, mon programme de l’été :
Et ensuite peut-être qq festivals encore, et travail surtout, histoire de payer tout ça…
Les geeks qui viennent à Paléo :
Ca serait cool de se retrouver Avec Sheme c’est déjà prévu, donc bon une chtite IRL de plus ca serait avec plaisir. Je fais toute la semaine, donc pas de problème pour se retrouver sur place ou sur Lausanne si ca en branche certains.
[quote]Euh moi, j’ai prévu, entre le 26/06/03 et le 20/07/03, de passé 2 jours de folie à Sceaux…
Et si j’y vais, après je glande pendant le reste des vacances pour m’en remettre…[/quote]tu habites la bas? à sceaux? c’est pas un peu mort la bas???c’est pas là ou il y a un parc ???
[quote]- 1 semaine a Ibiza avec des potes, gros bordel alcoolisé spoted.[/quote]J’espère que tu es bien conscient des tarifs d’Ibiza . Enfin moi je dis ça je dis rien…mais déjà que Majorque c’est pas donné, Ibiza c’est juste 3 - 4 fois plus cher ^^;
[quote][quote]Euh moi, j’ai prévu, entre le 26/06/03 et le 20/07/03, de passé 2 jours de folie à Sceaux…
Et si j’y vais, après je glande pendant le reste des vacances pour m’en remettre…[/quote]tu habites la bas? à sceaux? c’est pas un peu mort la bas???c’est pas là ou il y a un parc ???[/quote]
Nan, j’habite à Nancy, mais pour l’oral faut aller à Sceaux (avec son parc effectivement)
[quote]
[quote]- 1 semaine a Ibiza avec des potes, gros bordel alcoolisé spoted.
[/quote]J’espère que tu es bien conscient des tarifs d’Ibiza
Mais bon, j’ai envie de voir ça au moins une fois, et en 1 semaine j’essaierai de pas trop me ruiner
Un copain en une semaine avait claqué 1500 CHF.- sans “trop” faire de folies…