Tu vas où exactement à Ibiza Azhag ?
Ibiza en Juillet…
2 mois chez moi, en martinique, apres mon stage, qui veux me tuer ??
euh, bosser, genre dans la vraie vie, quoi avec un salaire à 4 chiffres…
OK, OK, )
Ce message a été édité par xentyr le 11/05/2003
Moi les vacances seront courtes : je fais l’anti-G8 du 28 mai au 3 juin et après boulot jusqu’au 7 septembre. 2 week-ends de 4 jours dans les calanques de Cassis en aout et c’est tout… Mes vacances les + courtes depuis que je suis né
Sinon, ceux qui vont à Ibiza, z’ètes parisiens c’est ça?
Bah moi je suis en stage juin/juillet/août…
Bref, ça fait pas plaisir…
Bon, je vais aller en Italie, c’est pas sûr encore, ptet hein !..
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk…)
Heu moi je travaille Comme les autres jour de l’annee ou j’ai pas mes 15 jours de vacances
.
[quote]Heu moi je travaille (surtout que le sigle marche pour moi
)
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/05/2003
Ile de la beauté avec ma douce pour 2 semaines en aout
Bon je vais essayer de pas trop faire de lapsus
Mes projets de vacances :
JUILLET :
Sans doute un IRL en Belgeek, (je l’ai promis à une personne!!!) avec Mistermoi et sa douce.
Ensuite un petit détour par notre chére capitale, il est vrai qu’on est pas trop mal accueilli là bas.
AOUT :
Deus petites semaines en Espagne, histoire de se remettre du mois de juillet.
Faudra bien tout cela pour m’encourager à chercher du boulot…
[quote]Oui 15 jours de conges payes, et pas 35h par semaine Mais on se plaint pas c’est cool comme boulot
[/quote]Rhooo, et l’autre qui remue le couteau dans la plaie
J’aurais bien rajouté Seattle dans ma liste, tiens…
Ce message a été édité par xentyr le 12/05/2003
Normalement je vais essayer de taffer les 2 mois, pas de vacances, besoin d’argent.
Donc, paris nord pour moi et de temps et temps, pr me dépayser paris sud. Il se peut même que j’aie des choses à faire en banlieue.
Bref, cest l’aventure qui s’annonce!
Pour ce qui est de ma part…
Mois de Juillet au travail eh oui faut bien
mais apres grosse détente debut août -> Espagne
ensuite je vais dans le midi pas loin de Marseille
et pour finir le périple je monte dans les Hautes alpes plus précisement à Gap pour aller voir du monde que je connais.
En gros mois d’août bien chargé…
Et puis apres parce que oui y’as toujours un apres vacances, mois de Septembre de retour au travail car il faut des sous pour re-remplir le porte monnaie.
Aller plus que 3 mois à tenir apres c’est repos integral
Moi je passe mes vacances sur Silent hill, Katabatic, Beggar, Auxaris, Vanu soverainty et pleins d’autres endroits bucoliques et poétiques. Tout ça avec une souris à la main et un sniper sur le bras…
Bon ok je vais nullle part et ça va être la supra glandouille avec les potes et des manettes en mains…
[quote]Ouais, l’italie me branche bien aussi[/quote]Ah donc ça y est, tu t’es décidé à t’acheter Road to Rome pendant les vacances ?
Ah donc ça y est, tu t’es décidé à t’acheter Road to Rome pendant les vacances ?[/quote]“ARRRGGGGGGGHHHH…”
Soudain, lagora.fox tomba à terre…
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr…)
D’une manière ou d’une autre, je monte à Paris pour voir un pote.
Vais-je en profiter pour rencontrer quelques geeks ?
Sans doutes.
Un petit week-end à Bruxelles me tenterait bien, si Faskil m’invite et m’héberge.
Sinon, Strasbourg-plage, les terrasses de la Petite France et de la cathédrale à mater les filles et boire beaucoup de bière, comme d’hab.
Diablo 2, Heroes 4, Max Payne, Rayman 2, Warcraft 3, les Sims, Zelda pour les jeux.
Refaire mon système et celui de ma môman.
Dvd, dvd, dvd et notamment l’intégrale d’un ou deux DA de mon enfance : Jayce et les conquérants de la lumière en tous cas.
Voilà.
Un passage dans les vertes prairies normandes pour se ressourcer, et surtout un pote se marie avec une Russe, et donc une semaine en Russie, visites et chouilles, prévoir une casquette blindée, savent faire la fête ces gens-là !