Que changer ?

Bien le bonsoir, amis geeks.

Un peu comme tout le monde, j’attends Supreme Commander (mais si vous savez, le jeu qui poutre) avec grande impatience. Mais le hic (car il y a toujours un hic), c’est que je pense que ma machine ne me permet absolument pas de le faire tourner. (j’ai pas envie de regarder un diaporama au lieu de jouer).

Et comme je suis étudiant et que j’aime moyen les pâtes (et mes parents pareil(enfin, les pâtes quoi. Ils sont plus étudiants eux), j’aurais voulu savoir quoi changer dans ma config et aussi le prix que je pourrais avoir en revendant le “vieux” matos que j’aurais remplacé, parce que je pense pas que tout soit à jeter.

Config :

Système d’exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.3
Intel Corporation D865PERL AAC27646-210
Bios: Intel Corp. RL86510A.86A.0089.P21.0502132202 02/13/2005 taille:512kb
Processeur
Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz (2793Mhz) (L1:8ko L2:512ko )
Mémoire
Barette de 512Mo 333Mhz Manufacturer1
Barette de 512Mo 333Mhz Manufacturer2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1021Mo
Péripheriques IDE
Maxtor 6Y200P0 YAR41BW0 189.50Go(tampon:7 Mo)
HDS722580VLAT20 V32OA60A 76.50Go(tampon:1 Mo)
Lecteurs CD/DVD
E-IDE CD-ROM 56X/AKH
_NEC DVD_RW ND-1300A
HB3313P VBN302L SCSI CdRom Device
Disque dur
HDS722580VLAT20 (76.69Go)
Maxtor 6Y200P0 (189.92Go)
SAMSUNG MP0402H USB Device (37.31Go)
Cartes PCI/AGP
Bus Series
Agere Systems:FW323: D865PERL mainboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) SMBus Controller: D865PERL mainboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB2 EHCI Controller: D865PERL mainboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #4: D865PERL mainboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #3: D865PERL mainboard
Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #2: D865PERL mainboard