Que Choisir ?

Actuellement en possession d’une Gamecube et de 3 exellents jeux (Zelda, SMS, F-ZeroGX) tous finis dans leurs moindres recoins, je recherche un prochain titre à accueillir sur ce système.

Mon choix s’est arrété sur 2 jeux qui m’interessent particulièrement :
Viewtiful Joe et Naruto 2

J’ai beau lire les diffèrents tests et avis, mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment est VJ, comment on recent le jeu, comment sont utilisés les mécanismes du gameplay, comment l’action est gérée a l’écran par le joueur, quelle est la liberté de mouvement, etc etc. Je suis très fan des épisodes “old-school” de Castlevania (Rondo of Blood, Super Castle4 sont mes préfèrés) et je suis en manque de ce type de jeu depuis un moment (bah voui castlevania, c’est plus tellement la même chose depuis, c’est facile et mou maintenant). En sachant cela ais-je une chance d’apprècier Viewtiful Joe à sa juste valeur ?

Pour Naruto 2 je m’imagine la chose plus facilement, ça a l’air d’être un jeu bien pour fan dans le genre de DBZ Budokai avec une maniabilité qui doit se rapprocher de celle de soulcalibur. Le point qui me fait peur est l’équilibre du jeu, des persos. Que vaut-il en temps que jeu de baston parmis les autres ? (car bon, en temps que grand amateur de KOF, SC2 et VF4 j’ai peur d’être déçu par un jeu complètement bancal dans son gameplay).

Ce message a été édité par DragonSix le 25/04/2004

Aucune idée de comment est le jeu. Ce que je te conseille:

  1. Tu vas dans un magasin et tu demandes pour essayer le jeu, ou mêle te le faire montrer

2)Tu telecharge une video du jeu et tu essayes de voir quoi

Sinon bon choix de console la GC

[quote]Pour Naruto 2 je m’imagine la chose plus facilement, ça a l’air d’être un jeu bien pour fan dans le genre de DBZ Budokai avec une maniabilité qui doit se rapprocher de celle de soulcalibur. Le point qui me fait peur est l’équilibre du jeu, des persos. Que vaut-il en temps que jeu de baston parmis les autres ? (car bon, en temps que grand amateur de KOF, SC2 et VF4 j’ai peur d’être déçu par un jeu complètement bancal dans son gameplay).[/quote]je sais pas si on parle du même jeu mais j’ai joué avec un pote à un jeu Naruto sur sa GC et franchement moi qui aime pas les jeux de baston ça m’a scotché…

par contre c’était un import son truc