Que découvre - je?

Qu’est ce que je vois??
un site qui parle de bcp de mes sujets d’intérêt…
Quel plaisir!!
bon, j’ai pas encore eu le tps d’exploere ce site de fond en comble, ms pr l’instant, ca s’annonce bien dites moi!!
@ +

Salut.

C’est chouette, hein, de recevoir plein de messages de bienvenue.

Mais en fait méfie-toi, c’est un leurre. Dès que tu seras accro, le site deviendra payant, puis on prendra le contrôle de ta machine pour que tu ne puisses plus que visiter que Cafzone, puis elle s’auto bootera pendant la nuit pour que tu restes plus près de nous. Progressivement, Caféine (c’est notre Gourou) prendra plus de place dans ta vie : ton PC arrivera dans ta chambre puis dans ton lit. J’en sais quelque chose, j’ai perdu mon job, ma famille, mes amis à cause de ce site.

A la fin, c’est Caféine lui même qui viendra chez toi. Il restera quelques semaines, le temps d’aspirer toute l’énergie qu’il te reste et puis te laissera exsangue et partira avec ton PC.

Ne crois pas que c’est une blague c’est déjà arrivé a plusieurs personnes. C’est attesté par MIcrosoft et McAffee et on ne peut rien y faire. Transmets vite ce post à tous tes amis, et même aux gens que tu connais pas, sinon il t’arrivera la même chose.

Attends une seconde on sonne à ma porte. Je regarde par la fenêtre et… aaahhrgh, non ! c’est lui, il est en bas. Vite il faut que je/

tuuut… tuuut…tuuut

Bienvenue !!!

franchement je sais pas ce que tu lui trouve a ce site…je met pratikement jamais de post, je connais personne, tout le monde est con dessus, et personne n’aide les autres, les sujets sont hyper nuls (voir post du vendredi…affligeant…) non franchement je me demande ce que je fous ici :smiley: :smiley:

Bienvenue a toi !
Bon j’espere que t’as une connexion illimitée hein ?
Non ? Oula !

Salut Clemenza, et bienvenue !
Effectivement, fait attention a ne pas devenir accro !!
ce site est un tueur de productivitée :slight_smile:

Bienvenue à bord Clemenza :slight_smile:
Fais gaffe, on devient vite très accro à ce site…moi j’y passe plussieurs fois par jour et je passe des heures à lire les threads et les posts des forum…

XeR

wé peewee… en plus ya des mecs qui traitent des little geeks de loosers…

Nan en fait ce site est pourri, ya rien d ineterressant, d ailleurs c est pour ca que je n y viens en moyenne que 2 heures par jours :casstet:

Ouais, ca a bien l’air.
Bienvenue à toi Clemenza.

:remouk

Bienvenue à toi Clemenza

J’espère que tu deviendras mon ami et que nous aimerons la même musique, les mêmes snoopy girls, les mêmes jeux videos, …

A bientôt

/me qui se rattrape des lustres apres :stuck_out_tongue:

houla ! ce’st quoi ce délire !

[quote]Bienvenue !!!

franchement je sais pas ce que tu lui trouve a ce site…

Nous non plus d’ailleurs…

je met pratikement jamais de post,
 
Logique, le reste du temps tu visionnes Lapin Malin pour réviser ton orthographe…

je connais personne, tout le monde est con dessus,
 
et ta grammaire…

et personne n’aide les autres, les sujets sont hyper nuls (voir post du vendredi…affligeant…)

T’as fini de râler parcequ’on met pas toujours des asiatiques oui…tss tss

non franchement je me demande ce que je fous ici

Nous aussi. D’ailleurs, t’es qui toi ?

[/quote]A force de tendre des perches…

C est qui c est digger ? pfff Bon bé Clemenza mon petit le grand koubiak peut te prendre sous ton aile ou pas …ou meme le contraire Bref MECI d’avoir été la :stuck_out_tongue:

Koubiak en mangement

koubiak je pige pas ton post…

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 25/06/2003

Ben pourtant c’est très simple. Pendant qu’il mange, il demande qui a déterré le thread et salue le passage de Clemenza parmi nous. Vala

On va pas embêter mon petit kouby non plus rhhooo

[quote]Bienvenue à toi Clemenza

J’espère que tu deviendras mon ami et que nous aimerons la même musique, les mêmes snoopy girls, les mêmes jeux videos, …

A bientôt

/me qui se rattrape des lustres apres :P[/quote]je l’espère aussi, mais quelque chose me sit que toi et moi, on aura qq points communs…
En parlant de ca,j’ai parait il un frere caché en belgeek

Ps Bishop : Private joke entre kouby et moi. J’ai été la pour lui comme il dit ce con :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Clemenza le 25/06/2003

Nawak les mecs. 10 mois après ffuu … Phobo t’as mangé quoi aujourd’hui ?

[quote]Nawak les mecs. 10 mois après ffuu … Phobo t’as mangé quoi aujourd’hui ? [/quote]Perso j’aurais plutôt demandé bu ou fumé que mangé…

[quote]

[quote]Nawak les mecs.

… oh putain mais ca flood ici :stuck_out_tongue:

!summon lock

Et encore bienvenue Clemenza !