Que devient Elsewhere Entertainment ?

Vu que certains membres du site font partie de la rédaction de Joystick, je me suis dit qu’on pourrait peut-être répondre à mes interrogations :stuck_out_tongue:

Voilà, un peu avant la fermeture du studio de développement Appeal (à l’origine du grandissime Outcast), l’un des fondateurs, Yves Grolet est parti fonder sa propre société, Elsewhere Entertainment. Ca se passait en 2002. Rapidement le nouveau studio a fait bonne impression en présentant ses projets. Il a même obtenu beaucoup de fonds (1,6 millions d’euros c’est pas mal !). Le projet semble novateur. Les fans d’Outcast s’enthousiasme à la vue d’un nouveau jeu d’action/aventure et le site distille quelques infos et screenshots pour allécher le chalant. :stuck_out_tongue:

Depuis plus de nouvelles, plus de contact radio, le site semble figé. Que se passe-t’il ? On ne sait pas. J’ai envoyé un email… sans réponse. :stuck_out_tongue: Je crains que l’équipe de développement se soit crashé sur une île coupée du monde.

Est ce que quelqu’un pourrait éclaircir ce mystère ? :stuck_out_tongue:

http://www.elsewhere-entertainment.com/

Ils avaient un projet de jeu, Projet Alpha (ou Symbiosis), dont on avait vu 2 artworks, et qui aurait du être le fils spirituel de Outcast mais le projet semble abandonné.

Par contre apparement ils bosseraient sur un autre jeu appellé Totem.

http://www.eegamers.com/ un site de fans de Elsewhere Entertainment

Moi j’avais envoyé un e-mail en Mars et ils m’ont répondu

[quote]Bonjour,

Merci pour votre fidélité.

Nous travaillons sur un autre projet de jeu ambitieux. Nous allons faire une annonce prochainement.

Restez branché…

Cordialement,

  – Yves Grolet[/quote]

:stuck_out_tongue:
Bon. Le jeu vidéo est sauvé.

'tin mais avec des nouvelles pareilles, comment vous voulez que je me lève de ma chaise pour aller faire la vaisselle ?

Aux dernières nouvelles ils sont toujours sur leur jeu de voitures basé sur une licence.

merci pour les infos :stuck_out_tongue:

wait n see alors…