Que faire des vieux jeux encore emballés ?

OK, je précise… Car ça vous est surement déjà arrivé.

Pour noël, j’ai été attristé de voir que mon père me faisait un vrai cadeau emballé et tout au lieu de ce beau chèque si pratique…

Pire encore, il m’offre 2 jeux :
HERETIC II et DAIKATANA…
Ok, vous voyez le genre, il a dû trouver un paquet a prix réduit !

Pas que je critique. Je préfère qu’il m’ai fait ce cadeau qu’un chèque plus cher car au moins sa prouve qu’il approuve mes loisirs (à 24 ans il serai tant :stuck_out_tongue: ) et que il a fait un effort de recherche…

OK, tout ça pour dire… MAIS QU’EST-CE QUE JE PEUX EN FAIRE ?
Je suis pas fan des vieux jeux qui on pas forcement percés…

J’ai bien penser à ce musée dont le courrier de Joy nous parlait le mois dernier…

Sinon ? Une autre idée ? Parceque sur mon bureau ça m’encombre…

J’ai trouvé que le CD de Daikatana faisait un très bon freesbee :stuck_out_tongue:

lol si son pere n’a aucune culture video ludique c’est pas dis qu’il fasse le distingo entre un bon et un mauvais jeu en deux deux … au contraire il risque de penser que son fils a un passe temps de merde :stuck_out_tongue:

je ne connais plus le nom du magasin qui fait ca mais il y a une chaine qui rachete les jeux … mais bon t’attends pas a quelque chose de correct … c’est du vol mais bon c’est toujours ca de prix

Pour Daïkatana, envoie le au petit John R.

Il sera surement très heureux de constaté qu’il a réussi à vendre une fois ce jeu :wink:

Tu les gardes dans un coin de ta piaule et à chaque fois que tu seras déçu par un jeu que tu viens d’acheter, tu pourras regarder daikatana et tu te dirras que c’est pas pire que daikatana.

Tu pourras aussi les montrer à tes enfants et leur montrer ce qu’etait une vraie bouse de l’époque où t’étais jeune.

[quote]c dommage la ludotheque de ton boulot ne dissequera pas le jeu comme joybase.net :P[/quote]ouais… tu m’excusera mais je suis un éternel indécis… Promis je tiens compte de ta demande.

c dommage la ludotheque de ton boulot ne dissequera pas le jeu comme joybase.net :pleure:

[quote]essayes de les vendre sur priceminister ou donnes les moi, j’en ferai bon usage (oui, meme daikatana !!!) ;)[/quote]Mouais, je garde cette idée sous la main…
Je vais peut-être les filer à la ludothèque de mon boulot…

essayes de les vendre sur priceminister ou donnes les moi, j’en ferai bon usage (oui, meme daikatana !!!) :smiley:

Heretic 2 est un très très bon jeu, passé plutot inaperçu à l’époque et c’est dommage.
Si tu n’as pas le temps d’y jouer, offre le à quelqu’un qui ne connait pas ce jeu.

Ben, c’est juste que j’arrive à m’accorder 5 ou 6 heures de jeu par semaine et j’ai déjà en mon humble possession Unreal 2 et NWN… Alors heretic 2 et daikatana…

tu devrais y jouer avec lui comme ça il verra qu’ils sont pourris :stuck_out_tongue:

Surtout qu’il vaut mieux éviter des « solutions » qui risquent de froisser ton père non?! :stuck_out_tongue: après tout il a fait un ‹ bel › effort comme tu dis :smiley:

Pas jeter quand même. C’est juste que je me demandais ce que vous faisiez dans ce cas…

Bah si t’es prêt à les jeter, moi je les veux bien hein, sérieusement :stuck_out_tongue:

ca dépend, tu donne combien en même temps pour qu’on les reprenne?
quoi? … ok, :stuck_out_tongue:

priceminister ou 2foismoincher sinon je vois pas qui en voudrais :wink: