Que faire ?

Voilà, en attendant le nouveau PC familial (dans deux semaines, c’est bon !) J’ai installé le jeu Jedi Knight : Jedi Academy. Mais la, problème, le lecteur cd ne marche plus ! argh ! Peut plus jouer ! Comment faire ?
Est-ce que je vais devoir en finir pas downloader un crack NOCD ? J’espère qu’il y a une autre solution.

Merci

T achetes un nouveau lecteur cd tiens !

Un crack NoCD n'est pas illégal, d'autant que ça simplifie 'achement la vie.[/quote]

Ban bah ok merci !
Quand au lecteur Cd, il arrivera pas seul. Il arrivera avec plein de truc neufs !

Bah le probleme avec les crack No Cd, c’est qu’on ne peut pas mettre le jeu a jour, ou alors il faut récupérer un No Cd qui correspond au patch… ce qui est rarement fait

[quote]Un crack NoCD n’est pas illégal, d’autant que ça simplifie 'achement la vie.[/quote]J’ai des doutes… c pas spécifié sur la licence du jeu qu’on a pas le droit de modifier l’éxecutable même s’il nous appartient?

Si c’est illegal, on a pas le droit de modifier un exe ! Ensuite c’est un peu toléré vu qu’à une époque pas si lointaine, certains lecteurs avaient du mal avec les protections et que beaucoup de gens les utilisent pour pas avoir à se trimballer/chercher les CD originaux.

en tout cas, illégal ou pas, je dois admettre que ça m’a bien sauvé la mise pour Max Payne 2 (version achetée hein! )
l’installation du jeu s’est déroulée sans problème avec les CDs 2 et 3 mais par contre pas moyen de faire fonctionner le 1…
j’ai même été échangé le jeu chez Micromania (où le mec a testé le CD 1 qui marchait chez lui) et rebelote…
à mon avis c’est plus un problème de système de protection incompatible avec mon lecteur et dans ce cas-là, si même après un échange le jeu ne marche toujours pas, bah le noCD est vraiment la SEULE alternative pour pouvoir profiter du jeu, sans compter qu’il faut reconnaître que pour un jeu solo (pour lequel la reconnaissance clé CD & co n’est pas requise) c’est quand même bien pratique de ne pas avoir à jongler avec les 50 000 CDs sur le bureau…
la preuve : à terme des jeux comme Quake III ou UT2003 ont fini par intégrer le noCD de façon “légale”

Sa me rappelle une histoire de l’epoque joystick.fr
Un gars avait exactement le meme probleme pour Max Payne 1, il a contacter le service client de la boite et on lui a renvoyer un mail avec… un no-cd, directement pris sur gameco…com

Que faire en 2 semaines :

Apprendre le Corse
Relire la nausée & les mains sales de JP Sartre
Lire un exemplaire de Minute (même effet que la ligne précédente)
Aller voir Le monde de Némo
Aller voir Intolérable cruauté
Ecouter l’intégralle de Nicolas Peyrac
Réviser pour l’éxamen le plus proche (même si c’est un examen d’urine)
Sortir de la Matrice…

Profite de ces 2 semaines d’attente de ta nouvelle config pour décrocher de l’ordi… Ne va pas te chopper une chtouille et 20.000 pop-up de cul en allant sur un site de crack et en téléchargeant un no-cd douteux…

Enfin, après, c’est ton PC et ta vie…

[quote]T achetes un nouveau lecteur cd tiens ![/quote]BIP
TRES mauvaise réponse !
il faut acheter des lecteurs DVD maintenant, marre de l’age de pierre !

ps: a quand le joy fourni avec un DVd

si tu as pris un pc joystick tu es pardonne et exceptionnelement tu peux utiliser un no cd, surtout que ca devrait bien marcher avec jedi academy
essayes de trouver tous les secrets hein, ca te passera le coup de fiel dans la bouche si tu as joue a jedi knight ii et trouve celui la pas terrible :wink:

C’est sûr que si t’achète un nouveau pici, c’est forcément un pici Joy. Tiens au fait, vous savez que Gen 4 vient de sortir sa gameboy Gen4 ? Y a aussi le nouveau lecteur CD canard Pc, qui fait cuire les oeufs et les ejecte quand c’est cuit. N’oubliez pas non plus le nouveau tapis de souris Gaming (pourvu que ça glisse…)

Je suis désolé, mais c’est pas un PC joy, mes finances (en fait, celles de mes parents) m’ont permis de faire plus gros que le PC Joy. Mea Culpa !

Ps, j’ai fini par télecharger le NOCD, mais le jeu plante lamentablement au bout de 5min de jeu. Donc je vais attendre.

Au fait j’ai échapé aux Pop-Ups grâce à MyIE. Trés bon ce navigateur.