Que faite vous pendant les pubs

Voila une question qui est tres conne.

Quels sont nos petites habitudes durant les pubs. Moi perso je zap, ou je vais aux chiottes, mais bon sachant que je n’ai plus les chaines TF1 et M6, les pubs j’en rencontre tres rarement.

Mais qu’en est il de nos sports favoris : Tennis, Football etc.

Bah Philips à la solution extraordinaire, qui va nous revolutionner, nous empecher de zapper :

http://www.generation-nt.com/actualites/14…-zapping-brevet

C’est un brevet mort-né , je ne vois pas quiconque acheter un tel televiseur. La seule et unique chance de voir survivre ce concept c’est que tout les fabriquants l’adoptent (et y a peu de chance).

Skid
Qui est sur que l’idee vient du service commercial et pas R&D parce que le commercial est fourbe :stuck_out_tongue:

[quote]Tout dépend de la durée de la page de pub’, et des aptitudes intrinsèques de chacun…[/quote]Ah oui, clairement face à ça, je pense que je me découvrirais des aptitudes insoupsonnées pour balancer les 50kg de ma télé par la fenêtre… :stuck_out_tongue: C’est juste un générateur de frustration ce système, pouark !

Mais comme Skid, je le sens moyen ce truc quand même

Skid, d’après ce que je lis : « Apparemment, la mise en place d’un tel système serait ridiculement facile, étant donné que la plupart des téléviseurs ( et enregistreurs vidéo digitaux ) disponibles dans le commerce intègrent la fonction MHP. ».
Donc ça voudrait dire que dès que tu changes ta télé (genre pour t’acheter une LCD ou une plasma), la techno est dedans. Il ne reste plus ensuite qu’à acheter un enregistreur Philipps qui utilise cette techno.
C’est bien ça, non ?

Edit : Cela dit, je doute moi aussi du succès d’un tel truc… Si ça marche vraiment, les publicitaires réagiront aussitôt. Et puis ça n’enlève que les pubs de ce qu’on enregistre. Si ça pouvait virer les pubs en direct-live, là ce serait grandiose :stuck_out_tongue:

je crois que tu as compris de travers rorotaz …

actuellement les enregistreurs permettent de zapper la pub pendant l’enregistrement, mais philipps veut faire le contraire en quelque sorte … quand tu regarderas la TV en direct et que les pubs arriveront, tu auras beau appuyé comme un fou sur les boutons de ta télécommande, tu ne pourras pas « zapper » !!!

« ouh ouh c’est nul ! reboursez ! » :stuck_out_tongue:

C’est ca ocibi.

En gros la technologie est la : le HMV : qui permet aux magnetoscope de detecter les pubs et d’arreter les enregistrements.

Cette techno est dans tous les televiseur recents. Le souci actuel, combien y a t il de fabricant de TV ? 4, 5 .
Je parle de fabricant hein pas ceux qui rajoutent leur nom en bas de l’ecran.

Bref, on nous prends le controle. Moi qui avait reussi à prendre le controle de la zappette ^^

Les rares fois où je regarde la télé, je coupe le son pendant les pubs. Quand à l’invention de Philips, ben ils veulent donner des parts de marché à leurs concurrents ou quoi ?

Future technologie mort-née.

Surtout que le truc à la mode maintenant c’est la publicité intégré : on paye les producteurs pour qu’ils montrent les produits dans les films/séries, en zoomant bien dessus, même si ca n’a aucun rapport à l’histoire (cf The Island)
Comme ca c’est impossible à passer. Gerbant.

Staz: ta signature est vachement vraie!!

Sinon, c’est malheureux à dire, et ça fait limite complot, souvenez vous de ce que Lelay avait dit : Notre boulot est de rendre le pigeon dans un état où il accepte les messages de nos annonceurs

Vous dîtes que ça ne se fera jamais ? Regardez les magnétoscopes par exemple, ils sont tous équipés du système Macrovision qui détériore la copie de cassettes lorsque l’on veut en copier une, ça nuit aux consommateurs, mais ça n’a pas empêché les magnétoscopes d’équiper 90 à 95% des foyers…

Regardez le net, les jeux vidéos, etc. On voit de la pub partout et malgré les anti-popups, les filtres de pub etc, il y en a toujours qui parviennent à passer outre.

Tiens Staz au fait, les recrutements de Lecturer ou Maître de conférences ils se font quand à Laval ?

Ce genre d’idée de « génie » ressemble un peu au fameux log « starforce » dans le sens où ils nuisent à la liberté de l’utilisateur.

Ce système va être boycotté vite fait bien fait par les utilisateurs, et Philips s’en mordra les doigts. c’est tonton dudule qui vous le dit :stuck_out_tongue:

++

Ca ne fera rien qu’une raison de plus pour ne pas regarder la télé.
Yavé déjà pas grand chose à y regarder de toute façon.

Pensez aux recettes lors des pubs du superbowl.
Deja que c’est le moment ou les espaces de pubs sont les plus cher, alors si on ne peut plus zapper ^^

Surtout que les frigos ont deja une TV. Pensez aux superbes pub anti pucetulle lorsque vous allez chercher votre camenbert ^^

C’est marrant ça.

J’ai canal satellite, et je ne regarde que trois chaines

-histoire
-planête
-arte parfois

C’est juste énorme, tout la journée des reportages, des docs etc etc t’apprend sur énormément de sujet complêtement différent les uns des autres, tout ça sans te taper la pub pour le dernier portable ou la derniere voiture-qui-va-plus-vite-mais-qui-consomme-moins-qu’elle-est-plus-belle que les autres.

Donc les pubs pour moi, c’est loin :P.

[quote=« NiarkNiark, post:13, topic: 28573 »][/quote]
pareil mais je n’ai que le net pas de télé.
Les infos par la presse papier ou sur le net.
Par contre niveau reportage video le net c’est encore un peu léger.
Ceci dit je n’ai pas de télé surtout pour ne pas payer de redevance télé.
Mais bon la ca craint comme technologie.
Ceci dit rien ne t’empeche de partir pendant les pubs ou de lire ou plus simplement d’eteindre la télé :stuck_out_tongue:

Bussiere

ouf … suis sauvé … je n’ai ni antenne TV, ni parabole sur mon systeme vidéo !

comme celà, pas l’esprit pollué par les pubs, ou les émissions à la con !

pour faire simple, j’ai un systeme home cinéma avec une solution de streaming du contenu du PC vers le projecteur du salon, mais ne souhaite en aucun cas relier tout ça avec une antenne ou tout autre dispositif de reception passif !

sinon, quand on est à court de contenu … on improvise avec ma geekette … !!

Et la il faut decoder …
La meilleure solution
Bussiere

Primo, je ne considère en pas la source comme à priori fiable.

Ensuite, si c’est exact c’est juste un brevet. Ce que phillips dirait c’est “On a imaginé un champ d’application pour un procédé technique, et c’est nous les premiers. Si, d’une manière ou d’une autre, vous souhaitez mettre en oeuvre ce système, il faudra payer”.

Bah sachant que j’enregistre quasiment rien, déjà je ne me sens pas concerné. Ensuite si effectivement il n’y plus de coupure automatique de la pub, on s’en fout on avance rapide. On ne peut plus ? On s’en fout, on matte la télé sur une autre chaîne en direct. On ne peut plus ? On va gueuler auprès des chaînes de télé, disant qu’on ne peut plus regarder leurs programmes. Vous imaginez qu’elles accepteraient cette possibilité sachant que grosso modo, les coupures pubs sur une chaîne permettent aux concurrentes de grabber de l’audience ?

Bref, une techno de rigolo juste bonne à faire parler d’elle un peu comme ça mais sans intérêt aucun à mon avis.

De même je trouve cette technologie plus que limite au niveau légal, non?

Gabs431: limite niveau légal ? Ah Ah Ah ! Elle est bonne! Non, sans rire, regarde ce qu’il advient des consoles modées : pourtant c’est ta machine à toi et tu n’as pas le droit de la moder enfin tu fais sauter ta garantie… Regarde les zones pour les DVD, les JV qui ne marchent pas d’un pays à l’autre ou presque et j’en passe…

Ils s’en foutent et après ils vont voir des députés, et paf!