Que faite vous pendant les pubs

Y’a qu’a pas l’acheter, leur téléviseur…

Et même si la technologie arrive partout, pas de problème: lors d’une pub, c’est toujours bien de pouvoir aller au toilettes, pour aller se chercher un truc à boire/grignoter, ou pour se (re)faire du popcorn (lors d’un film). Il y a tant de chose à faire durant une pub. :stuck_out_tongue:

Il me semble que TF(th)une avait déjà poussé une gueulante il fut un temps pour permettre de ne pas zapper les pubs pendant l’enregistrement vidéo d’une émission de leur chaîne… Enfin je dis ça je dis rien, c’est de mémoire tout ça, faut voir si ce n’est pas un rêve éveillé que je fais

[quote=« Bussiere, post:14, topic: 28573 »]pareil mais je n’ai que le net pas de télé.
Les infos par la presse papier ou sur le net.
Par contre niveau reportage video le net c’est encore un peu léger.
Ceci dit je n’ai pas de télé surtout pour ne pas payer de redevance télé.
Mais bon la ca craint comme technologie.
Ceci dit rien ne t’empeche de partir pendant les pubs ou de lire ou plus simplement d’eteindre la télé :stuck_out_tongue:

Bussiere[/quote]
Au cours des dernières années, ma télé m’a servi:

  • de table de desserte dans la cuisine, en attendant le bar réalisé par la suite (débranchée, posée sur le sol et les plats dessus)
  • d’indicateur du taux d’empoussiérage de l’appartement (une fois l’écran noir devenu gris, il est temps de nettoyer)
  • désormais, de support pour le lecteur DVD trônant dessus.

Les pubs, pour moi, c’est un très mauvais souvenir ravivé par les seuls allumages du poste par ma femme le week-end. Vous ne me croirez peut-être pas, mais j’ai développé une forme d’allergie mineure à tout ce qui tourne autour des spots de pubs pour lessive et autres (même la seule voix off de ces trucs m’horripile). Les bonnes, je ne dis pas, mais comme je ne regarde pas la TV… la boucle est bouclée! :stuck_out_tongue:

Cette idée paraît totalement débile à première vue. Personne n’acheterait une telle tv.

En revanche, ça pourrait être utilisé dans un contrat du type “on vous fournit la tv gratos, en contrepartie vous êtes obligés de regarder la pub”.

Vous vous êtes donnés rendez-vous ou c’est un hasard ?

En fait personne regarde jamais la télé quoi, je vois pas pourquoi ils déposent un brevet pareil.

Ah ben si, moi je la matte la téloche :stuck_out_tongue: Genre le matin les news, le soir les émissions de seconde partie de soirée (j’suis rarement là pour les premières parties malheureusement heureusement :P), et bien évidemment quelques conneries de temps à autres (genre Relooking Extreme qui me fait franchement marrer).
Après les pubs bah, le problème comme le note Shiriu, c’est que t’as 15 pubs nazes à deux balles type lessive, kinder, nutella je ne sais quoi (d’ailleurs elles ne donnent clairement pas envie d’acheter leurs produits) pour une pub marrante (Ford Ka inside).

Eh bin c’est de mieux en mieux hein. C’est limite fascisant comme démarche moi je trouve. :stuck_out_tongue:

A ce rythme là, ca va finir avec des écarteurs de paupieres à la « Orange mecanique » (ou a la Gruth au choix :P) livrés avec toute nouvelle télé, pour être bien sûr que le couillon de spectateur n’en rate pas une miette, de toute cette belle réclame qui rend heureux et beau et intelligent.

Die HMV! Die! :stuck_out_tongue:

Je vous propose d’éteindre votre machine à laver la cervelle, de sortir et qu’on se fasse tous un foot/pique nique. Sponsorisé par radadas/Herta (de merde)/Gros n’en bourre, evidemment…

Monde de merde

quand il y a des pubs, dans la mesure du possible, je coupe le son.

Faut dire que je regarde toujours la tv en faisant autre chose, genre bosser…)
+++

Non mais ou pourrait immaginer un sunset qui ferait que toutes les TV à partir d’une certaine date intègrent ce système (ne riez pas, y’en a qui disent HD derrière :P)

Je pense pas qu’ils vont nous le faire ceci dit, mais c’est toujours dans la mesure du possible :stuck_out_tongue:

Heu moi j’aime bien les pubs !

Et comme disait comme Coluche il suffit d’arrêter den acheter pour qu’ils arrêtent d’en vendre.
En même temps c’est la publicité qui fait vivre la télé, on peut comprendre que les gens qui produisent des émissions aient peur de perdre leur principale source de revenu. Après c’est vrai que ce système craint, mais comme je le disais il suffit de ne pas l’acheter.

Et puis arrêter de diaboliser la télévision à tout va. La télé ça permet d’acquérir des connaissances pour une grande frange de la population et puis surtout ça donne un socle, une culture commune à tout un pays que ne donne pas internet (ou même la multiplication des chaînes thématiques). C’est pas de moi, c’est de dominique Wolton.

Hop je retourne mater de la pub :stuck_out_tongue:

Philips, si j’ai bien compris contruit la moitié des télévisions dans le monde. Et rien ne les empèche de distriubuer des télés discrétos avec la fonction inactivé et un jour : Tadaaa !!! ‘Dans le fion !’

C’est beau les quasi-monopoles…

Deux raisons pour pour lesquelles Philips risque de se casser les dents:

  1. Tout d’abord, ce ne sera pas rentable, les clients fuiront vers d’autres constructeurs et Philips perdra le monopole, laissant ainsi le rap Hindou regner sur le monde.

  2. Un problème technique cette fois que je vais illustrer par un exemple. Voilà que je rentre, j’ouvre la porte, je vais quérir des chips et la télécommande de la télévision, je l’allume (la télévision, donc…) et je zap, je “tourne” les chaînes rapidement car j’ai déjà une petite idée de ce que je vais regarder et paf, je tombe malencontreusement sur une pub, alors que je ne suis resté sur le canal à peine un millième de seconde.

Comment Phillips et les consommateurs gèreront ça? Hein, hein? vous l’avez dans le cul! bon, d’accord.

Deuxièmement, que gagnerait Phillips à concrétiser ce projet? Hormis à perdre des clients, pas grand chose.

Cap’tainc_cookie