Que faites vous cet été ?

alors, un petit sujet qui doit avoir sa place dans la rubrique “truc en vrac” …
avec le grand sondage de l’été " Que faites vous cet été ?!"

( tient, ça pourrait avoir sa place dans un cosmopolitain ce truc )

alors, pour ma part :

• je me refait la campagne solo de Doom3 ( sur une nouvelle config, c’est plus fluide qu’il y a 3 ans ! )
  • lecture du tome 3 de la biographique romancée de Napoléon ( Max Gallo inside )
  • travaux d’exterieur dans la maison ( jardin, entrée de garage … )
  • bronzer au soleil
  • préparer les vacances à la montagne pour la fin du mois avec ma geekette !

poum poum pim … à vous !

Travailler histoire de payer le loyer et de manger B) . Et aussi aller tester le centre aquatique qui vient d’ouvrir à côté de chez moi.

• Encadre un camp d’ados (17 filles pour 2 garcons ca va être le bordel) en croatie en juillet
  • Encadre des handicapés mentaux en aout près de Béziers
  • Espère trouver le temps de jouer à Prey

Bref des bonnes petites vacances B)

Cet été:

• je finis mon travail de diplôme, au moins jusqu’à mi-août
  • je cherche un travail pour la suite
  • selon l’emplacement du job, je cherche un nouvel appart
  • je me finis Six Feet Under (encore 2 saisons à mater), et si j’ai le temps, je m remate tous les Sopranos
  • je vais voir pas mal de sorties comme Science of Sleep, Pirates of the Carribean 2, etc
  • je vais au Paléo du 19 au 22 juillet
  • j’essaie tant que possible de voir ma copine (et de mater films/séries avec elle).

Ce que je ne fais pas:

• bronzer
  • me reposer
  • tout truc en extérieur.

Voilà.

Je bosse (enfin, officiellement) en juillet, puis pendant mes vacances, dans le désordre: rebouchage de murs, papiers peints, peinture, parquet, déménagement…
Puis je retourne m’emmerder au boulot

Je tente de passer 60 à Wow avec ma démo (on y croit, ça fait que depuis 1 an que je la traine…), je me mate prison break et normalement mi aout je pars avec ma copine en vacances (si on trouve un coin sympa)

J’essaie de trouver du boulot et…Et c’est déjà bien B)

Pas de vacances. Boulot, boulot, boulot.

Travail en juillet, et bidouille sur le PC ! (Permis de conduire à la sortie).
En aout direction la Corèze et glander (et bidouille sur le PC).

Enfin je finirai en citant quelqu’un : “Sortir ? Pour quoi faire ?” ^^

Finir mon stage + rapport + soutenance le 29 août :smiley: . Même pas la moindre petite semaine de repos B)
A côté il faut que je regarde la saison 2 de Lost, les deux premières saisons de Veronica Mars dont on dit beaucoup de bien sur la zone, louer plein de DVD, passer des we avec ma copine et d’autres avec ma famille, aller faire du catamaran, et déménager vers mon nouveau lieu de, ahem, travail, après y avoir trouvé un logement bien sûr.
Je réalise maintenant que ces vacances vont être très courtes.

• Bosser tout l’été.
  • Bronzer à la plage le week-end ( trop dur ).
  • Footing chaque jour.
  • Étudier mes maths pour les examens de septembre ( haha … ).
  • Passer quelques jours fin août avec 4 demoiselles qui viennent en vacances chez moi.
  • Tâches domestiques habituelles.

Quelques semaines en bretagne (fin la majeure partie du mois d’aout et un peu en juillet ) sans pc ni téléphone , rien que des bouquins , la mer et le soleil B) . Début aout je pars en allemagne pour le Wacken open air : Bières , metal , bières , metal , bières , bradwürst . Et je bosse en septembre , en attendant de savoir si je suis pris en License LLCE

boulot, boulot, boulot
perso dans mon domaine y’a quasiement pas de boulot en juillet aout.
je prefere poser mes congés quand il y a enormement de boulot.
Bussiere

Ah la coréze, ses vaches, ses fôrets, toute cette nature B) !

• Juillet : taf taf taf
  • Aout : Une semaine rangement / classement comics à la zonzon et 2 semaines à la playa.

[quote=« Neomattrix, post:4, topic: 29807 »]Ce que je ne fais pas:

• bronzer
  • me reposer
  • tout truc en extérieur.[/quote]

Non mais le geek, je rêve B)

Moi j’encadre des stages pour pitis enfants pendant 2 semaines, je vais à un camp d’impro en interne pour ado, je vais à l’AKDT ( rah, trop bien) (une académie de théâtre pendant l’été en interne aussi… so good.), je pars au Maroc une semaine, je cherche des endroits où jouer l’année prochaine (impro… et oui, encore) et je fais aussi un stage d’immersion de néerlandais :smiley:

Et évidemment, du PC. Beaucoup. Tout le temps où je ne fais rien d’autre, en fait :stuck_out_tongue:

[edit: quote qui plante]

. slalom entre les rayons de soleil
. tél à ma copine toute les 30mns pendant qu’elle est en vacances
. me retaper l’intégrale d’Oz / Simpsons / Nip Tuck
. finir Titan Quest en Légendaire
. matter des tonnes de série Z
. tuer mon référent Anpe
. survire à mon anniversaire
. convaincre ma douce de se balader la nuit
. finir commencer mon T1 pour ma mage

B)

Instament : terminer mes oraux pour un master, ensuite une semaine de camp louveteaux (les scouts de 8-12 ans) en tant que pilote de voiture a course, ensuite deux semaines de fiesta sur lyon, puis qques jours de reportage au jamboree des scouts à paris, et enfin en aout : 3 semaines en roots avec mes potes à l’est (prague, vienne, bratislava, etc…) puis retour en solo en stop fin aout.
Septembre : suivant mes résultats : boulot, vendanges ou fac.

Donc été bien plein.
Ajouter à ça l’hypothése de croiser une femme de ma vie, terminer de mettre en place le jukebox mp3, continuer à apprendre l’escalade, me remettre au tennis, sauvegarder les informations importantes de mon ibook, réamenager mon antre (nettoyage de bureau, instalation hifi décente…) Passer un week end partout ou j’ai promis de passer un we, aller au concerts de untel…
Donc été gavé, tant mieux, j’aime pas glander.

Dand l’immédiat, glander dans la mésure où mon boulot me le permette. Et puis, dans le désordre, je dois essayer de passer mon permis de conduire (rouler du côté gauche, ça va être rigolo), reviser mon japonais, finir mon cours d’allemand, trouver du temps pour participer à un projet de dico des jeux-vidéo, me promener au sud-est de l’Angleterre avec mes parents qui viennent me voir au mois d’Août, visiter des copains à Sheffield et à Birmingham, trouver un nouvel appart…

Euh, il en reste combien, de l’été?

Je bosse de lundi prochain à fin août dans une boîte de developpement info.

Et j’ai une tite irl forumique prévue pour le week end du 15 aout B)