Que faites vous pendant vos nuits blanches ?

Je suis tt seul a veiller dans ma grande maison. Pour passer le temps j’ecoute de la zic. Kraftwerk… Klaus Schulze… Jean-Michel Jarre… Vangelis… Daft Punk… Des purs song electro… Je sens que je vais passer ma nuit a ecouter tt ça moi…

Bonne nuit a tous :love:

Je bosse là dessus : loty.magnetique.net

Si vous vous emmerdez, venez “chercher la merde”, faites tout votre possible pour trouver le moindre bug, le moindre truc pas pratique qui gagnerait a etre modifier, ou même trouvez des fautes d’orthographe jvous en serez reconaissant !

Etant membre de , je te réponds… :cool:

Moi la nuit, c’est Internet (cafzone rulez), jeux videos online, gamecube, playstation2 et dreamcast.
Bouquin pour la fin. (je scotche lord of the rings la :sick: )
J’adore regarder mes films de vacances aussi la nuit :sick:

[Edité le 1/1/2003 par flupke126]

Les nuits blanches c’est des combos “DVD, Consoles, PC”. Et pendant les vacances c’est encore pire…

Moi je viens d’avoir morrowind alors les nuits : je les voit pas passer. Sinon c’est plutot avec des potes que je fais des nuits blanches.

Une bonne nuit bien blanche, en faite c’est super frequent au moins 1 fois par semaine.
Il y a que la nuit que je suis bien en faite le jour sa me saoul en plus le soleil sa fait mal au yeux.
Se que je fait pendant mes nuit blanche c’est simple je code, je me balade, je deprime, je joue aussi parfois.

somme toute classique pour un geek

Bloc repair :]

IRC/DC++/Prog/Web/Dreamwaver/Zic/Vidéos/Newsgroups/
En résumé : je vis, je respire :smiley:

Dodo/fête IRL/matage de DVD et DivX de mes vacances à Plougastel-sur-mer :slight_smile:

Ma signature le dit : je suis daily geek (et humain le reste du temps :smiley: )

jeux/DIVX/Bidouille de SoundPack pour IRC/tweakage de pc… ou alors je fais l’amour :slight_smile:

si je fais une nuit blanche c’est avec des amis (qui sont tres tres rarements des geeks) mais quand j’etais jeune les jeux peuplaient mes nuits !!

facile :
JE DORS
et après :slight_smile:

bah moi je fais des jolis parcs d attraction avec RCT2 lol

Là ? Je viens juste de me finir une partie de Serious Sam 2 en réseau avec un pote… oui, ça détend… [Méthode de relaxation GeeK…]

Edit : oui bon bah c’est normal à cette heure ci…

[Edité le 31/12/2002 par Nico_le_geek]

La plus grande partie de ce que je fais est censurée, sinon je bosse mes cours, je code un peu de Java pour un projet à moi que j’ai, pis je traine évidemment ici. Ah vi, je regarde les Monthy Pyton aussi.

moi j’ai abusé du café , donc ca va durer pas mal de temps ce soir !

bonne soirée à tout le peuple de la nuit :slight_smile:

lagora.fox : Presque pareil que toi .
Le_K : t’es insomniaque ou alors tu aimes la nuit ?

Pareil qu’en plein jour (je me fais grave chier), sauf que j’y vois moins bien…yeah avec la lumière, c’est mieux…

"www.jememmerde.com/putainfaischier.php

Moi je te réponds .