Que pensez vous de Taken ?

Salut à tous, alors hier , j’ai regardé le 1 er episode de Taken
(disparition en Français) . et là , j’ai été pour le moins DEçU !
Parce que bon, cette serie a fais un mega carton au states et
franchement j’ai trouvé cela tres “americain” c’est à dire pas mal
niais.
Donnez moi votre avis, enfin, si ca vous interresse…
Ce message a été édité par Lsd2 le 01/12/2003

J’ai vu le premier épisode et comme toi, j’ai été un peu déçue. Pourtant ça s’annonçait bien avec une histoire qui part de la seconde guerre jusqu’à nos jours, des familles qu’on retrouve tout au long de la série mais la fin du premier… Mon dieu, j’ai cru mater un épisode de Roswell tellement c’était niais.

Je regarderai le deux seulement par acquis de conscience et parce que les FX sont zolis tout plein.

Juste pour signaler que ça devient plus interressant après ou à partir (je sais plus trop ) du 3. Donc si vous trouvez ça lent au début ou un peu chiant et si vous avez le courage, attendez un peu …

[quote]Juste pour signaler que ça devient plus interressant après ou à partir (je sais plus trop ) du 3. Donc si vous trouvez ça lent au début ou un peu chiant et si vous avez le courage, attendez un peu …[/quote]Tu me rassure (un peu ), parce que je m’attendais a beaucoup beaucoup plus palpitant…parce que là, c’est pas limite chiant, c’est carrement chiant ! (on voit tres vite les aliens, il sont pas mis en scene ni pour faire peur, ni pour faire pleurer, ni pour rien, ils sont pour le coup complétement vide de sens ces petits gris…) mais je suis courageux…et Spielberg-addict en plus…donc wait and see…

Très décevant, le dernier épisode est passé la semaine dernière sur C+ Belgique et il n’y a rien en attendre…Une histoire qui ne décolle jamais (le pire pour des extra terrestres) artificiellement compliquée par une multitude de personnages différents qu’on suit (avec ennui) sur plusieurs générations, une accumulation de clichés, aucune vraie intrigue ou surprise et tous les mauvais côtés de Spielberg (cucul-mielleux)…

Ce message a été édité par JeeZz le 02/12/2003

le seul truc que j’ai trouve gravement nul, c’est le coup de l’alien qui se transforme en “homme” et qui fait un mome a une habitante, comme ca, sans probleme. DE-BI-LE ! le reste, ce n’est que les clichés habituels. j’attend la suite avec une certaine impatience, vu le bruit qui avait ete fais autour de cette serie, je m’attendais a un truc bien, je pensais meme acheter le coffret !