Que Pensez vous des musiques de jeux vidéo ?

[quote]C bon g le Mp3
g fait pleins de pains mais c pas grave allé
demain il sera sur http://a.1asphost.com/pierre/[/quote]http://a.1asphost.com/pierre/collection.html

Aw. Impressive. Nan là je suis sur le cul…

[quote]j ai toujours adoré la musique de FF7 quand on est dans la ville du genre de tigre ou je crois qu il y a un observatoire ainsi qu un professeur mais je susi pas sur , sorry je ne sais plus comment s appelle ni l un ni l autre mais si quelqu un voit ce que je veux dire ca me ferait plaisir ^^ , j ai déja essayé pas mal de trucs genre google mais c est jamais celel la snif[/quote]Oui, elle est excellente. Le nom du lieu c’est Cosmo Canyon, le village de Red XIII.

Bah…D’ ou qu’il est le MP3…

Je l’ai pas trouvé…J’ ai du mal ou bien???..

La musique nintendo… très peu pour moi, j’aime bien le son MIDI mais bon… Ah lala ! loin de la musique d’Outcast, Morrowind, Bladur’s gate 1+2 (y a de tres beaux themes!) ces petits consoleux :stuck_out_tongue:

[quote]Hum! La musique de Dune premier du nom. Version jeu vidéo pc ou version cd audio…

Le jeux qui m’a fait rajouter une sound blaster dans mon pc tout pourris… je le laissais tourner juste pour écouter la musique.

Le Kurgan[/quote]ma préférée c’était celle de l’intro l’apparition du logo cryo, c’était géant !

Les musiques de Jeux vidéo sont pas tout le temps génialissimes non plus

mas il faut dire quand même , qu’on a été élevés à ca !

Vous ne frissonez pas devant le tiouit tip tip d’un zelda sur NES ?

Des rythmes russes de Tetris ?

C’est pas parceque ca à été fait avec le great orchestra of jesépaou que c’est beau et prenant

et là , dites moi si je me trompe , la musique de Deus EX , c’est du midi nan ?

Alors , GamingFm , elle reste chez moi en playlist

pour conclure , musique de Jeux PC ou Console , même combat ,il faut que ce soit PRENANT

Ce message a été édité par barberouss le 24/12/2003

Pour ceux qui kiffe la Zik de jeux video, voila l’adressse d’une radio winamp qui passe que des musique de jeux (a nostalgie…): http://www.shoutcast.com/sbin/tunein-stati…me=playlist.pls

De bonnes musiques qui ont bien tuées a l’époque et qui continue toujours pour les nostalgiques, sont pas exemples celles de : Hired Guns, Xenon II, Turrican II, Unreal et d’autres. L’époque AMIGA quoi.

Allez c’est parti, les musiques de jeu qui marquent bien :

-Metal Gear Solid 1 & 2
-Final Fantasy 8
-X-Wing Alliance (et les Star Wars)
-Zelda
-Little Big Adventure (Houla ! ça commence à remonter tout ça)
-Gran Turismo 1,2 & 3

Eh vous vous rappelez du SCUMM de chez Lucasfilm :
Monkey Island 2, la musique variait progressivement d’un thème à l’autre en suivant la scène, évitant les grossses coupures. Génial ce système.

Y’a quand même pas mal de ziks prenantes sur la NES, m’enfin au premier abord c’est tout pourri, mais en y ayant passé des heures dessus sans se lasser, respect.
Batman (NES),
SMB3 - niveau sous-terrain (NES),
Maniac Mansion (NES), Rhaa la musique de Syd, Dave et Bernard (!), ca le fait !

Sur Zelda : Link’s Awakening sur GB, si si. Le jeu est trop prenant qu’on en a les glandes lacrymales qui suintent un peu : la scène de la plage, la chanson de Marine, le theme de l’Oeuf quand on a réuni les 8 instruments de.

M’enfin y’a des frappadingues qui se font des concours de zik au format NES et GB (genre remix de Depeche Mode version GB, mais là ça pue un peu). On y trouve des remix assez sympas (La musique du niveau 1 de ViewPoint (NeoGeo) version NES, c’est spécial, mais pas mal du tout).};
}
Ce message a été édité par Francal le 24/12/2003

[quote]C bon g le Mp3
g fait pleins de pains mais c pas grave allé
demain il sera sur http://a.1asphost.com/pierre/[/quote]Heu… j’arrive pas à le trouver. Il est où ? (à part dmc bien sûr)

JE VEUX LE MP3 EUUUUHHH!!

Autrement pour les autres, vous pouvez regardez à la fnac après mister bungle et mario et zelda et hum… dans internet là… vous savez… enfin…c 'est des trucs un peu pas dans le commerce en fait… (mr bungle) (c’est noté?) (si trop à la limite, effacez message hein)

Gomme à SMS

Ce message a été édité par Donjohn le 29/12/2003

ENVOYEZ LE MP3! Envoyez le MP3, Envoyez le etc…

PLEASE! Lien opérationel (complet…)

le mec qui fait le site n’arrive pas a mettre la musique sur le site alors s’il vous plait fillez moi votre adresse msn pour que je vous l’envoye par msn
la mienne c’est murge@ifrance.com

personne a un compte free pour l’héberger ?

j’en ai un ,alors si la zik est pas trop lourde , file la moi(passe en PM)

je la metterai en ligne

okokokok… voilà un lien pour le fichier

mario

ATTENTION!! CHANGEZ L’EXTENSION .TXT EN .MP3!!

Ce message a été édité par nolan le 31/12/2003

C’est marrant Mais il en manque pas un bout ? J’ai une minute de blabla et après un morceau de 30 secondes qui s’arrête brutalement.

le blablabla d’une minute c’est normal sauf qu’en tout tu devrais avoir 3min50 de musique ce qui fais 4min50

Ok, j’avais récupéré un truc tronqué, mais maintenant c’est bon.
Y a quelques contretemps, mais sinon c’est pas mal  Y a quoi comme thèmes ? A part Mario et Zelda, j’ai rien reconnu (mais j’y connais que dalle en jeux console).