Que pensez vous du style graphique de killer7?

capcom va sortir sur gamecube le jeu killer7
ce jeux fait deja couller bcp d’encre par son style graphique pour le moins original et vous qu’en pensez vous?

des images du jeux :

haute rez


haute rez

des videos pour ce faire un idée :
low-res
hi-res

site officiel:
site officiel

[Edité]
j’ai corigé les liens des vidéos :-/

[Edité le 22/11/2002 par Lord_Amano]

helas je pense pas que ca sorte sur pc :wink:
c’est une exclu capcom pour gamecube

bon bah il reste plus qu’a s’acheter un gamecube :wink:

Merde… j’adoooooore !!!
A quand une version PC ? plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz !!!

:remouk

marrant. Ca me fait 1 peu penser à Interstate’76.
sobre & original. Reste à voir le jeu.

merci pour ces nouvelles images B)
ca a l’air toujours aussi original
j’ai hate de voir ce que ca va donner :wink:

Des nouvelles images de killer7 ! miam

<a href=’ http://sanjuro-nintendo.tripod.com/ngcgames/killer7.html’ target=’_blank’> http://sanjuro-nintendo.tripod.com/ngcgames/killer7.html

Ca déchire toujours autant ! Bien violent aussi. Encore du tout bon pour la NGC.

[Edité le 13/12/2002 par wooty]

g pas vu la vidéo (rtc inside) mais ce jeu a quand meme l’air un peu… spécial
les couleurs sont contrastées au max j’esére ue ça vapas trop exploser les yeux…
:smiley:
sion chui pas vraiment fan,mais faut voi le gameplay…

Je le veus :cool: .

La vidéo est pas mal. Et si le jeux est vraiment comme dans la vidéo, je précommande en import.

Ouais ouais c’est pas mal, on voit qu’il y a du boulot, mais bon apres faut aimer ce genre de truc, perso moi je n’aime pas , je prefere quand c’est plus « normal ».

Mais avis aux amateurs :slight_smile:

Ca ressemble au clip de Sinema In my eyes!

ouais c’est sympa, mais c’est dommage dans leur scène ils ont oubliés la phase de rendering… forcément c’est beaucoup plus rapide la scène a créer en 3D

l’originalité est là c’est sûr, mais j’aime pas quand même :slight_smile:

Peut-être que l’originalité est là, un style graphique dépouillé de textures mais avec d’effets spéciaux !, pourquoi penser immédiatement que ce jeu aura des textures ?

[quote]ca ressemble a du cel shadding, tout en me faisant penser un espèce de Rez (jeux dreamcast) visuellement.

Pour le cell Shading mélé à du REZ, je suis tout à fait d’accord…[/quote]
Ca c’est un jeu vraiment original…gameplay basique mais franchement, je le trouve magnifique et puis de tout façon…Dreamcast rulezzzz !!! :cool:

Quand à ce nouveau jeu, ça a l’air vraiment excellent, l’ambiance graphique semble très prenante malgré le style « art »…ou à cause de lui ! Si la Gamecube continue comme ça, elle va finir par s’imposer sur la longueur parce que j’ai vu le Metroid chez Dock Games et je suis encore en train d’essuyer la bave au coin de mes lèvres !!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouais, c’est cool, au moins ça innove ! C’est assez original, ça a un air de vectoriel et d’animation flash !!! Yeahhhhh ! CAPCOM RULEZ !

Sinon des personnes on testé AutoModellista ? C’est bien ? Parce moi j’suis plus trop l’actualité du jeu vidéo… (J’achète plus Joypad, désolé !)

PS: Mon 100ème !

je trouve que ça fait vraiment jeu en phase alpha à qui il manque les textures, j’aime pas.

autant je trouvais les screens visuellement intéressants, autant la video m’a grave déçu. Dans le genre, je trouve le design de très mauvais goût… Dommage. De toute façon, après avoir maté les 5 videos des nouveaux CAPCOM, je suis assez dubitatif…

Tiens, je sais pas pourquoi, ça me fait penser aux cinématiques de Interstate '76…
En tout cas je trouve ça osé et bien sympathique comme style ! :slight_smile:

et tt ça sur … GAMECUBE !!

Yeapaaaah

La série des resident evil, devil mc cr! capcom c 'est que du bon!

Je crois que capcom va encore faire couler beaucoup d’encre avec son futur titre!
Moi j’aime bien !
Wait and see