Que prévoyez-vous pour les vacances ?

salut a tous

bientôt les vacances , alors dites nous tout , pour vous ce sera quoi, mer, montagne, campagne, pays touristique…???

gentes dames et demoiselles, avez vous commencer ce régime, qui vous rendra encore plus belles

et vous alors messieurs, êtes vous fin prêts, la bedaine bien remontée

pour moi ça sera direction djerba… enfin pour le moment.

On peut flooder ? on a l’aval des chefs ?

moi je change pas d’adresse (ok elle est pas très drôle)

A part une semaine en espagne à Javea, je dirais que je prévois de glander au bord de la piscine.

3 semaines en Angleterre, 3 semaine à taffer, et le reste… à glander ? B)

Rien, si ce n’est d’essayer de ne pas dépasser mon autorisation de découvert B) (Pas de bourse pendant les vacances, genre les étudiants vivent pas pendant cette période…)

rien, je travaille B) (bon ok j’aurais mes 3 semaines de vacances “reglementaire”) mais franchement je sais pas du tout ce que je vais faire …

Boulot pour moi, pas de vacances avant Septembre-Octobre. B)

2 semaines à jouer au fonctionnaire, 2 semaines de voyage (un peu partout en france, + hongrie chez un pote), et le reste à rattraper mon retard vidéoludique, musical et littéraire B) .

taff B)

si je suis embauché, bah boulot, sinon, recherche d’emploi…donc meme combat que toi B)

Road trip Photo/film Super 8 + Débauche + couch surfing avec un excellent ami … soit en scandinavie soit letonie.

Bon alors si on peut raconter sa vie et flooder : )

Je suis en vavcances académiques depuis la fin de mes exams le 14 mai dernier (pas de rattrapage, tout c’est bien passé).
Depuis le 28 mai, en stage dans une ONG, à Bruxelles, ce qui me permet de visiter Bruxelles et de faire des aller-retours entre les nombreuses salles de conférences des institutions de l’UE, ça durera jusqu’au 28 juin;

Ensuite, convoc de l’armée pendant 12 jours dans mon régiment de mi à fin juillet.

Ensuite, invité une semaine par une charmante demoiselle de ma promo elle même en stage en Italie à coté de la mer (je suis vraiment impatient là… B) )

Pour Aout, je vais voir si le patron d’une PME de BTP cherche toujours (et pourrait m’engager aussi tardivement) des gens pour être manoeuvre sur chantier.

Pis enfin on se dirigera doucettement vers les inscriptions et les réunions de pré rentrée y tout y tout.
Ah si! une semaine avant la rentrée , je pars comme d’hab’ , me ressourcer dans la maison familliale en Haute Savoie : )

Une semaine en Alsace avec un petit groupe d’amis, miam-miam et longues ballades, j’ai hâte.

Toulouse, strasbourg, dijon, <random pays ou je peux trouver de l’orange bud>, ptet un tour dans un autre pays en septembre. A moins que je trouves un boulot B)

5 jours à New York fin aout, je n’y suis toujours passé qu’en trombe, je veux voir en vrai à quoi ça ressemble !

Lille (un peu) et Brussels (un peu plus)

FRICANDELLE ME VOICI !

On m’a appelé aujourd’hui pour un petit boulot cet été dont j’ai encore peu de détails, j’ai 3 anniversaires familiaux et 2 réunions de famille et une excursion à prévoir chez un ami en stage à Portsmouth. Sinon je prévois de jouer à des jeux vidéo que j’ai pas pu acheter neufs mais qui vont se trouver en occasion à un prix modeste je l’espère. Le thread sur les jeux PS2 devrait me filer quelques bonnes idées. B)

Sylvestre : New York est la ville où j’aimerais le plus aller, entre autres à cause de ce genre de clichés.

Moi je construis ma maison…

Et en automne
Et en hiver
Et en 2008

Deux semaines sur l’île Maurice en juillet B) . Quoi qu’on en dise c’est pas hors de prix !

Oui, mais c’est beaucoup plus près de chez toi que de chez nous !