Que prévoyez-vous pour les vacances ?

3 semaines de vacances pour demenager, tout peter dans ma maison et tout refaire…

Huhu!
Si tout se passe bien, une semaine (dans 2 semaines) pour visiter l’Allemagne en couch sourfing avec un pote B)

Ensuite finissage de mémoire (donc été fucked), puis le mois de septembre pour déménager, trouver un endroit ou atterir (Londres Berlin ou Lyon, je sais pas encore) et repartir sur les chapeaux de roues!

Wouhouw, je m’en réjouis déjà!

5 semaines de vacances dans une villa dans le luberon vers Apt , plus proche voisin à 5 km , perdu dans la garrigue et les vignes .Soleil , cigales , sensation de nature “only for me” et repos

Une semaine chez mes parents pour qu’ils voient leur petit-fils, puis le reste chez moi peinard, avec des potes qui vont venir se relayer pour occuper les chambres d’amis. Au programme : farniente, jeux vidéos, jeux de plateau, balades dans la campagne environnante à pied ou en vélo, visite dans les différents festivals de le région, le tout avec boisson à volonté.
Bref des vacances de rêve pour le casanier que je suis.
Accessoirement, il faut que je trouve le temps de finir les travaux dans la maison.

• Une semaine de vacances et des brouettes sur le continent chez les parents et aussi pour un faire un stage de Formule Renault début juillet
  • Deux semaines pour tenter de conquérir le coeur d’une fille qui, elle, sera en vacances pendant que moi je bosse fin juillet
  • En fonction du travail, j’espère une semaine d’isolement dans une auberge dans le sud du Maroc vers le mois d’Octobre

Cela fait un moment que je n’ai pas eu un été aussi chargé tiens B)

Boah, on improvise. Enfin normal pour des “vacances” quoi. On fera selon le taf (tout de même), l’envie, la dispo, bref comme le reste de l’année, soleil en plus à priori ^^.

1 semaine en mobil home à houlgate, si j’arrive à trouver encore un truc de dispo.
1 semaine chez mes parents dans le sud pour qu’ils voient leur petit fils
1 semaine à rien foutre chez moi, ah si accessoirement, finir de poser du carrelage.

[quote=“McRemic, post:25, topic: 45227”]- Une semaine de vacances et des brouettes sur le continent chez les parents et aussi pour un faire un stage de Formule Renault début juillet
[…][/quote]

Ce stage là? Veinard B)

En ce qui me concerne, boulot en juillet et début août. Après, barbecue sur la plage et farniente \o/

4 semaines de vacances en Juillet.
Une semaine en Bretagne avec surement une journée a Paris pour le plaisir (cf. le thread sur les valises qui ne veulent pas rentrer B)).
Le reste glandouille à l’ombre dans mon sud natal. Mon teint vampirique n’appréciant que très modérément le soleil.
Et le mois d’Aout, boulot, mais comme la boite sera en effectif réduit ça risque d’être plutot cool niveau horaire de travail (en tout cas je l’espère).

Azeroth et terres du milieu (en clair je squatte le pc car avec ma cop’ on n’a pas de vacances ensemble)

[quote=“gnocchi, post:16, topic: 45227”]Lille (un peu) et Brussels (un peu plus)

FRICANDELLE ME VOICI ![/quote]

wéééééééééééé ! viendez din ch’nord les biloutes !

Alors on ne va pas faire original, normalement une semaine en Indonésie (Jakarta, Yogjakarta et Bali pour finir). Mais pas avant le 15 septembre : vacances pour mon épouse.
Et pour Décembre, on ira passer des vacances en Alsace et en Allemagne.

Je compte améliorer mes skills en ukulélé/jonglage/diabolo/rubik’s cube/roller B)

Sinon je glande, et une semaine avec des potes dans un pré B) (oui oui un pré, mais bon avec un lac a coté toussa :D)

Profiter du fait que je vais enfin avoir un appart pour moi tout seul, pour recevoir du monde en juillet (je vais etre l’organisteur officiel des soirées off de la japan expo si ca continue).
En juillet aller a l’anniversaire de darpich.
Et en aout, partir un petit wekend a venise avec une amie.
Sinon bosser deux trois trucs notamment sur arduino.

Bussiere

Venise ? une amie ? AArrrrff coquin va !

(oula que je post inutile là…mes excuses aux familles)

Alors.

Turquie, Dour si possible, Pukkelpop si je suis là, bière, boîte, bière, académie d’été de théatre (\o/), teuf, bière, plage + bière, impro, Angleterre, week end d’équipe, glande, teuf, bière, Espagne à 12 chez un pote (wouhou), débauche et pour finir en beauté : bière.

Ah et j’oubliais : SIMPSONS MOVIE ! SIMPSONS MOVIE !

[quote=“Sherlock51, post:34, topic: 45227”]Venise ? une amie ? AArrrrff coquin va !
(oula que je post inutile là…mes excuses aux familles)[/quote]
Ouais non jamais reussis a y aller avec une petite amie, pour cause d’indisponibilité ou de cassure avant.
Donc la j’en ai un peu marre, donc j’ai décidé de proposer a une nana que je viens de rencontrer de partir avec moi et advienne que pourra.

Bussiere

Non, stage initiation ici.
Veinard, ouais ! Disons que c’est le cadeau d’anniversaire que je m’offre tout seul B)

[quote=“SuperLegume, post:35, topic: 45227”]Alors.
Turquie, [snip][/quote]
On voulait partir en Turquie, mais juste au moment de nos réservations il y a eu ces problemes politiques

Les élections ayant lieu fin juillet, nos vacances étant début aout … nous avons préféré ne pas tenter le diable

pour ma part c’est un peu le flou…ptet qu’on pars en Sicile avec famille plus chérie 1 semaine, après retour c’est : mémoire de fin d’études, été flingué…MAIS je me motive en me disant qu’après c’est boulot (EA Genève, pourquoi pas!?) --> argent–>indépendance–>appartement–>éventuellement trouver un stage à New York, mais là je m’égare.

Cet été : 1 semaine de vacances je sais pas où, Mémoire, trouver appart à Genève, commencer a fouiner pour stage.

Vu qu’il y en a un certain nombre qui passent en Alsace, je vous propose de me préviendre par PM ou mail, et on essayera de se faire une petite IRL houblonnée avec Feanor et ptet d’autres autochtones…