Que signifie votre pseudo?

“Plop”, c’est souvent le premier mot que j’utilise dans mon code quand je fais du debug.

Et ca va ? pas trop de problème hydratation en ce moment ?

–>[]

3 « J'aime »

http://treasure.diylol.com/uploads/post/image/501754/resized_himym-meme-generator-and-kids-that-s-how-i-met-your-mother-c676a3.jpg

4 « J'aime »

La seule nana au monde qui tombe enceinte en pratiquant l’@AnA-l.

2 « J'aime »

Heu ben, ca doit être comme d’hab quand il faut choisir un pseudo, no fucking idea, et j’avais du voir un pub avec « encore une victoire de canard » juste avant…

J’y tiens pas particulierement mais bon, la flemme de changer, et j’aurais pas plus d’inspiration :slight_smile:

Un de mes premiers pseudo IronSkull remonte à l’époque où on avait hacké plusieurs comptes à l’IUT pour y installer un serveur FXP pirate (y’a prescription). Du coup j’avais pris un vrai pseudo de r0x0r :slight_smile:
A la base c’était dérivé de Michael Ironside…
Puis, IronSkull a été remplacé au fil des canaux IRC par le diminutif Skully… c’était quelques mois avant la diffusion des X-Files. Skully vs Scully… on m’a souvent pris pour une fille en ligne ensuite :slight_smile:
Comme le pseudo était souvent pris, j’ai collé FM à la fin car c’est tout simplement mes initiales
Voilà, pourquoi SkullyFM

Huhu, baldur’s gate j’avais fait pareil, un truc tapé au hasard, ca avait donné lopi, et du coup tout mes persos de rpg se sont appelé comme ca après :slight_smile:

Moi, il date des années 90, avant Internet, du temps des BBS et des modems 2400bauds…
J’habitais encore chez mes parents. Mon père achetait tout ce qui était à la fine pointe de l’époque. Un vrai geek avant l’heure (du ZX81, à l’Amiga 1200, en passant par le TI99-4A, toutes les consoles de salon, l’Atari STe, etc… des dizaines de machines).

Bref, c’était l’époque des BBS donc. On a regardé ça ensemble, on s’est connectés sur un board quelconque et là, il fallait se créer un compte. Spontanément, mon père a tapé BALTHAZAR. Après 10 minutes, il n’a plus jamais eu d’intérêt pour les BBS. Mais moi, j’ai continué. J’y ai même rencontré des gars de mon école qui sont devenus mes meilleurs amis. C’est eux qui m’ont renommé en Balty.
Du coup, j’ai toujours gardé ça.

2 « J'aime »