Que signifie votre pseudo?

[quote]Moi mon pseudo vient du manga “Please save my earth” c’est une femme belle et intelligente (comme moi sauf que j’suis pas blonde) considérée comme semi-déesse (comme moi, si si c’est vrai ). Enfin bref, c’est mon personnage préféré quoi d’où mon pseudo… ceci explique cela ! voila ![/quote]Ca va les chevilles ?

Moi je vais etre plus modeste.

Murray, c’est un gros boulet qui se prend pour l’etre le plus puissant et le plus dangereux qu’il connaisse.
Un gros boulet dont tout le monde se fout completement mais qui ne le realise pas.

Haha.

Ben moi c’est paske j’avais pri un pseudo bien pourrave au début, dc j’ai changé. Vu que je suis passionné de mythologie scandinaves, j’ai cherché un prénom scandinave, me suis dis que ca serait pas courant.
Bah, y avait le choix
http://membres.lycos.fr/hagdik/noms_nordiques.html
mais j’ai choisi Leif qui veut dire :
“LEIF (pron. Leïf - norvégien) - « descendant, fils ». Leif Erikson (mort en 1025), fils d’Érik le Rouge, partit du Groënland et découvrit l’Amérique. Les Américains fêtent cette découverte de l’Amérique par les Vikings chaque année avec le «Leif Erikson Day», le 9 octobre.”
Voilà, j’ai trouvé ca bien sympa, pis il est pratique paske quand il es prit je met : leifz.Voila.
En + clin d’oeil à la BD Chroniques Barbares de Mitton. (pr ceux qui connaissent).

Quant a moi, mon pseudo est tout simplement le verlan de mon prénom.
(Je vous laisse deviner quel est mon prénom… )

Spike tu vas pas t’en tirer comme ça et il vient d’où alors (non pas de l&#224 le[MetalSlug]???

Quant à moi ben vous prenez le mot loup, vous le traduisez en latin, et vous rajoutez un S pour pas qu’on vous fasse chier à vous le piquer tout le temps (le pseudo) c’est marrant mais à force j’ai commencé à l’aimer ce deuxième S

Mais il y a toujours des méchants sur internet pour me taquiner avec “Lupus érythémateux” (pour plus d’explications demandez à JeeP ou teuf05 )

Euh… moi y’a une question qui m’interroge…
Tbf… son pseudo? Ca vient pas du truc pour les HD là, pour exprimer la durée de vie?
“(Mean) Time Before Failure”?
A chaque fois que je le vois, je me demande… juste curieux.

Euh sinon mon pseudo ça date d’il y a 6/7 ans, je squattais les salons de “Maxichat”, un site de chat francophone, et j’étais sous le compte et pseudo de mon frangin quand j’étais chez lui… puis du coup bah beaucoup de monde me connaissait là dessous, puis après, bah c’est souvent dur de changer… donc j’ai gardé… mais sinon c’est un pseudo composé de deux prénoms, j’vous laisser chercher lesquels, bon courage, hin hin hin! ^^
(Je les connais, juste que j’veux pas les dire, et toc, dans la gueule, comme qu’j’casse aujourd’hui! Pfff…)

Pour les deux du fond qui suivent pas, Tbf est l’acronyme de “The Bitmap Father”. C’est un hommage à l’ancien studio de développement qui s’appelait “The Bitmap Brothers”.

Et voilà!

Bon! je profite de ce thread pour faire mon premier post.

Le Kurgan est le méchant officiel du film Highlander, le premier bien sur. Pour ceux qui n’auraient pas vu ce monument du cinema, il est grand, bète, et a une facheuse tendance à décapiter tout ce qui bouge avec son épée. C’est un pseudo que je me traine depuis pas mal de temps, suffisamment en fait pour que la plupart des gens ne m’apellent plus que comme ca.

Le Kurgan
Ce message a été édité par LeKurgan le 20/04/2003

et bien bienvenu à toi, en te souhaitant de ne pas partager toutes les qualités de ton homonyme

Sans cesse sur le fil de l’extrême, mon nick représente bien ma life, et me viens de mes potes IRL.

Pour moi il faut connaitre correctement The A-TEAM (l’agence tous risque)

Laskov est un militaire qui a possé quelque soucis a nos ami

[quote]Pour moi il faut connaitre correctement The A-TEAM (l’agence tous risque)

Laskov est un militaire qui a possé quelque soucis a nos ami
 

c'était le colonnel avant Decker ?

non un simple caporal

mais il étais encore plus teigneux de lynch ( le premier colonel ) et decker reunni

tiens ce sujet remonte régulièrement et je vais y répondre…

En fait, kaneloon est le nom d’une ville de la Loi dans le monde de Stormbringer tiré de la saga d’Elric de Melnibonée écrit par Moorcok (auteur de plein de bouquins de SF heroic fantasy).

[quote]tiens ce sujet remonte régulièrement et je vais y répondre…

En fait, kaneloon est le nom d’une ville de la Loi dans le monde de Stormbringer tiré de la saga d’Elric de Melnibonée écrit par Moorcok (auteur de plein de bouquins de SF heroic fantasy).[/quote]tiens j’aurais pensé à canneloni… ok je vais manger, ça ira mieux après.

sinon pour moi, notwist c’est le pseudo “masculin” que j’utilise le plus souvent (enfin moins féminin que mon habituel “Java”), sur un site de geeks ça fait plus sérieux )
Ca vient pas du groupe, j’étais là avant (gniark), c’est parce que ça sonne bien, y’a plein d’interprêtations possibles (et je vous les épargne, merci qui ?), voilà voilà.

Bon, l’est bien vieux ce thread, mais je crois pas avoir expliqué mon pseudo.

Perso c’est tout simple :

Y a quelques années, je jouais à Warhammer (le chouette jeu avec figurine qui te bouffe tout ton pognon), et j’avais une armée d’Orcs.
Et le général Orc qui éclatait tout, sur sa belle Wyvern, c’était Azhag le Massacreur.

J’ai commencé de l’utiliser assez souvent sur le net (ca doit dater de mon inscription sur les forums de Joy tiens… snif c’est vieux), et je l’ai gardé.

Vala, il m’arrive de varier la position du “h” pour faire plutôt cyberpunk (à Anarchy par exemple) ou plutot heroic-fantasy.
Et si c’est vraiment pris ou que je veux un autre pseudo, c’est “Smaug”, parce que c’est un dragon qui a la classe

[quote]Et si c’est vraiment pris ou que je veux un autre pseudo, c’est “Smaug”, parce que c’est un dragon qui a la classe

A la base quand je me suis inscrit sur la cafzone j’avais le pseudo “M_le_Maud!T” ( titre francais du celebre film de Fritz lang  que j’adore) puis j’ai plus eu le net pendant un mois et un autre “m_le_maudit” c’est enregistré et a crier au plagiat quand je me suis remis a poster. Comme j’en ai rien a carrer de mon pseudo ( tous mes potes m’appellent le Zha contraction de mon nom de famille) je l’ai changé pour pas  que ca fasse d’histoire ridicule ( malgres mon anteriorité d’inscription que j’aurais pu faire valoir )

Sinon j’ai choisi ce pseudo car quand j’ai debuter a Cs si on etait 4  a rusher celui qui se prenait un Hs systematique c’etait moi ou bien le mec me vidaient son chargeur dans le ventre pendant que mes coequipiers a coter avait un mal etonnant a buter mon agresseur, j’ai plein d’autre exemple de ce style la … donc je me faisais buter et j’avais ma reparti d’enfer " Mais je suis Maudit ou quoi ? " qui faisais rire un peu tout le monde voila.
Now a Cs je joue avec le pseudo [MG_team]L!o (MG=Mangageneration) ou Bali balo , Mars aux Moules, Bounty Crevette, Twix aux Anchoix, L’Homme de L’Atlantide, Bulbe Rachidien, Coin de Fenetre…que des trucs fin
on a un serveur mais j’ai pas l’ip en tete si ca vous dis je vous la filerais

Paracethamol. simplement tiré de paracetamol (avec un H en plus j’aime pas les TM) qui est un actif contre les maux de tête. Après 28h devant un PC qui n’a jamais pris un Dolipran ?

Pour moi, c’est assez simple : je me suis créé ce pseudo après avoir lu (ça fait un moment maintenant) la trilogie des romans du Non A.

Gilbert Gosseyn est le héros (enfin le héros multi-exemplaires) de ce reman, et il a comme particularité d’être doté d’un second cerveau .

Ben moi c’est archi connu mais voilà un ptit résumé d’histoire pour les deux au fond. shogun est l’abreviation de seiitaishogun, “grand commandant militaire pour la soumission des barbares” (rien que ca) et c’est une fonction crée au japon dasn les années 700. Il y en aura eu 15 dans l’histoire japon et le dernier démissiona en 1867.
Mais sinon mon pseudo le plus fréquent est Goetz (de son ptit nom Götz von Berlichingen ) . Derrière ce nom poétique se cache un des plus grands guerriers de l’histoire allemande qui a vécu au 14-15ème siecle. Comme Luke skywalker, il a perdu sa main droite et il l’a remplacée par une main de fer. Sinon c’est une sorte de chevalier Bayard d’outre rhin qu’est passé à la postérité grace aux livres de Goethe et de Satre sur lui. Voilà c’était la page culture du jour, après nice people ca fait du bien.